Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Insolente a dit...

AAAAAAh les fameuses "copines"...

Ce groupe de pimbêches qui se prennent pour les reine du monde et dont le passe temps principal est de cracher sur la gueule des autres? Et qui, d'ailleurs , se tirent dans les pattes entre elles, dès que l'une d'entre elles n'est pas d'accord avec la masse?

Ces femmes qui font de grands discours sur le libertinage, sur "l'exclusivité c'est pas bien" et qui dès qu'elles trouvent un mec, arrêtent toutes activités "libertines"?

Ces femmes qui exposent en public des longues tirades sur la "liberté" et qui tambourinent à la porte du coin câlin et qui tapent des pieds comme une enfant de 5 ans parce que tu partages un moment intime avec le mec qu'elles auraient voulu garder que pour elles?

Ces femmes qui affichent les gens qui leur déplaisent sur la place public pour pouvoir mieux les lapider, aidées par leurs lèches culs?

Ces femmes qui, dès que tu n'es pas d'accord avec elles et que tu l'exprimes clairement, racontent aux autres des saloperies sur ta gueule?


Tu parles, "les copines"...
La blague...

C'est juste une bande de meufs pourries jusqu'à l'os, qui dégueulent leur mal-être en se comportant comme des pseudos princesses ayant le droit de "vie ou de mort" sur le site...
Avec des principes et des codes aussi vides que leurs âmes...

ALors Fraise, tu ne me choques pas, t'as juste tout compris...
C'est juste une phrase très hypocrite...



Ton intervention est percutante insolente Smile

Tu fais boum!

Ça m'a fait sourire et même Rire...

Y a de ça, un décalage entre théorie sur le libertinage et pratiques dans le libertinage...

Bon après, je suis plus modérée dans mon intervention mais ça a du charme de rentrer dans le lard...

On ne peut pas dire que tu fasses la langue de bois et j'aime plutôt ça Wink
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:53.