Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je vous invite à jouer à un jeu...

Lancer de vraies rumeurs sur soi...
C'est à dire lancer une phrase à tour de rôle comme si c'était une rumeur, mais avec une vérité sur vous...

Je me lance...

"J'ai appris un truc hallucinant sur fraise des bois... Il paraîtrait qu'elle a gardé une souplesse impressionnante, elle peut rester de longues minutes voir plus accroupie au dessus d'un homme..."

Voilà la rumeur est lancée Hihi

À vous de jouer!!!
Sandrine dit

"J aimerai parer de soie le cou d'une complice que je pourrais ensuite diriger à ma guise"

Hé bien bisous doux a été vu quand il sortait d'une cabine de glory hole dans un sauna libertin
Dernière modification le 03/04/2018 13:58 par bisous-doux.
j'ai entendu dire que El Professor a planté le poireau, dans un champ, à l'abris des regards
Dernière modification le 05/04/2018 13:33 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Fraise des bois se promène souvent en forêt, il paraît qu'elle se fait prendre en levrette dans les chalet refuge de randonneurs!!!
Fraisedesbois a dit...

Fraise des bois se promène souvent en forêt, il paraît qu'elle se fait prendre en levrette dans les chalet refuge de randonneurs!!!



Voilà qui donne envie d'aller faire des promenades en forêt
Il paraît que bisous doux s'est offert un jouet au magasin concorde
Il s'agirait d'un rosebud avec un brillant noir
J'ai entendu dire que Jedi18 a déjà fait des fellations à des hommes, qu'il a aimé ça et que eux aussi...
   aime(nt) ça.
bisoux doux a rencontré un couple catalan sur une plage naturiste pendant ses vacances
et tout les trois ont fait l'amour dans une crique
il parait que LePassant est déjà passé ici et en aurait rencontré plus d'une Smile
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 10:57.