Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

macgyver a dit...




C’est pour donner un peu de piquant dans la relation ?


Hahaha c'est clair Wink
Vivement une sexualité open source...

je pense la remplir de qqch pour la solidifier, je ne sais pas encore quoi par contre.


Bé de smarties!

Pour moi c'est surtout Passage du désir mon fournisseur en joujoux. Et en magasin car les vendeurs sont d'excellent conseil
Dernière modification le 20/05/2018 21:29 par did.
   aime(nt) ça.
Hello Karl, si tu t'intéresses au Shibari, il vaut mieux trouver des cordes complètement adaptées à cela (en jute par expl)
Va voir sur ce site https://shibari-artist.com/boutique-shibari/ Seb anime des ateliers* mais ne se prend pas pour un grand maître japonais en faisant prendre des risques inconsidérés à ses amies suspendues. J'en ai rencontré un, dangereux parce que trop sûr de lui, qui sévit toujours (même à Erosticratie cette année)...

Ce sont des jeux qu'il ne vaut mieux pas aborder en autodidacte, je ne dis pas ça pour faire de la pub aux nombreux cours de shibari qui fleurissent ici ou là, mais chaque année il y a des accidents. Le danger fait partie du plaisir, j'en suis conscient, et ces jeux de cordes sont un art foutrement attirant (j'ai réussi à placer jute et foutrement dans le même paragraphe!!!)

Enjoy!

*Atelier aux Bains 72 vendredi 15 juin pour celles et ceux que ça intéresse
Dernière modification le 01/06/2018 00:51 par Edgar.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 14:30.