Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour,

Je souhaitais savoir où vous achetiez vos jouets et autres objets.
Moi, un peu le net sur les sites renommés ou en sexshop.

Actuellement, je cherche des cordes cotons pour du bondage. Déjà, en sexshop, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix. Et en plus elle coûte un bras pour du coton de base.
Je vais me laisser tenter par Amazone, mais là, c'est les délais qui laissent le temps de refaire une épilation... LOL

Pareil pour des tenues, style déguisement.

Et vous, vous faites comment ?
Le désir vis dans le regard de l'autre.
   aime(nt) ça.
Moi je les fabrique...
Recycling, upcycling, ça me met dans une joie sans nom de montrer ce qu'on peut faire avec des objets détournés ou retravaillés...

Je crois même que ça participe à me faire mieux jouir de voir l'étonnement et la curiosité dans les yeux de monsieur.

Bref, ne jetez rien,
fourrez-vous le plutôt dans le cul ! :p
Pour les cordes, et c'est je trouve assez (plus !) esthétique; des tresses de tissus, imprimés (draps, rideaux, nappes...), bref, c'est chouette.
Après, pour les plus tatillons, ou pour les suspensions, les vieilles machines à cordes, y a des associations qui en ont, ça muscle les bras mais ça va plus vite !
(Faut juste oser expliquer ton projet, ou trouver un beau mensonge !)
Dernière modification le 06/05/2018 01:43 par fatbottomedgirl.
pour ma part c'est Adam et Eve mais pas sur catalogue en boutique j'ai la chance d'en avoir une près de chez moi le vendeur connais très bien les produits et est de bon conseil tout en restant proffessionnel
sur le site https://www.demonia.com/ et pour ceux qui habitent la région parisienne le magasin
dans le 11 eme

Moi je les fabrique...
Recycling, upcycling, ça me met dans une joie sans nom de montrer ce qu'on peut faire avec des objets détournés ou retravaillés...

Je crois même que ça participe à me faire mieux jouir de voir l'étonnement et la curiosité dans les yeux de monsieur.

Bref, ne jetez rien,
fourrez-vous le plutôt dans le cul ! :p

Je serai curieuse d'avoir des exemples (voir des photos) de ces sextoys que tu fabriques Smile
Moi j'achète mes jouets dans les magasins concorde
J'en ai un juste à côté de chez moi à Paris 15
aimebbw a dit...

sur le site https://www.demonia.com/ et pour ceux qui habitent la région parisienne le magasin
dans le 11 eme

Je connais leur magasin dans le 11ème. Je le trouve très sympa niveau tenue et grosses installations BDSM (genre portique mais pour ce qui est du BDSM un peu plus soft, je trouve qu'il y a pas grand chose. C'est mon ressenti.
Merci quand même.
J'ai trouvé sur Amazone un lot de 4 cordes de 10m en coton pour 13 euros. Je vais essayer ça.

Pour le reste, oui, je vais revenir sur les sites classiques (dont celui de charnelle).

Je suis pas trop mauvais en bricolage mais je me sens pas encore la capacité de fabriquer tout ça. Bravo à toi @Fatbuttomedgirl

Je serai curieuse d'avoir des exemples (voir des photos) de ces sextoys que tu fabriques Smile

Lol, ce ne sont pas souvent des sextoys, plutôt des accessoires, mais la formule "foutez les vous dans le cul" était un tel ravissement!
(Et en vrai, je n'ai pas trop envie de dire ce qu'on m'enfile ici ou là...!)
Après chacun y va avec son imagination, ça doit être très possible de faire des choses plus abouties.

Le plus simple, il n'y a rien à faire, ce sont les pinces à sein en baguettes de resto asiatique, surtout pas séparées.
Tu glisses, ça pince un peu , tu glisses plus, ça fait mal... Etc.
Les liens en tresses de tissus, c'était pour faire des ceintures de robe à plusieurs tours et sur mesure au départ, et puis comme souvent, ça a dévié...

Mes premières "œuvres" (de la bidouille) étaient des poignets de force et un collier en simili cuir, découpe de col en bon état, de vestes en lambeaux + des boutons pression.
Des nippies en simili cuir aussi ou en scotch toile (pas pour la colle, pour la rigidité), ou aussi en tissu à paillettes de cadeau de fête foraine... (j'en ai fait des cadeaux !)
Un fouet -qui ne fait pas trop mal- en cordes synthétiques, scoubidous et boîte de smarties vide...

C'est pas calculé, c'est sur le moment, avec l'inspiration et/ou un partenaire un peu rigolo aussi, juste des trucs qui tombent sous la main.
Dernière modification le 07/05/2018 01:27 par fatbottomedgirl.
Tu as les magasins de bricolages aussi!!! Wink

La vie est un long fleuve tourmenté !!!
Brico-Sexo fait des choses très bien! De quoi vous visser au lit pendant tout un weekend.

aime(nt) ça.
patoudouce a dit...

Tu as les magasins de bricolages aussi!!! Wink

Il y a surtout des cordes en nylon dans les magasins de bricolage
   aime(nt) ça.
kkarl75 a dit...

Il y a surtout des cordes en nylon dans les magasins de bricolage

Oui des cordes !!! Ce que tu cherches !!!!
La vie est un long fleuve tourmenté !!!
patoudouce a dit...

Oui des cordes !!! Ce que tu cherches !!!!

Je suis pas un fan de nylon
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:16.