Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Comme suggéré par @nous75, je trouve que l'idée est excellente, un petit concours des jolies fesses de ces messieurs....Ca vous branche les Charnéliennes et les Charnéliens?
Un rire inoubliable
J adore je valide.... j ai hâte...
Hummmmm, de jolies fesses Wink j'adore !!!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.


Bonjour a tous et a toutes, j'espere que ces fesses vous plairont, a vous de juger! Merci a tous
Aller on se motiveWink!!!
C'est tellement agréable .:p :p
Un rire inoubliable
Les filles vous avez assurer avec le concours précédent et vous nous avez offert de belles choses ;-) Voici donc ma participation, j’espère qu’elle sera appréciée



Wwoouuuhhhh punaissseeee!!! Happy
J'ai l' "avantage" de jouer sur les 2 tableaux, en tant que transgenre ... et de proposer mes "fesses masculines" (sic !) :







Si un-e lecteur-trice trouve que je ne joue pas "réglo", alors je veux bien être fessée !

Sophya.
Dernière modification le 05/07/2018 18:17 par Sophya.
pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...


Rohhhhhhhhhhh Wink
bon on surpasse les complexe (et on constate qu'on en a plus que prévu)

Y en à qui sont pressé (bisous Citronglace)


(Et le site qui devient vexant avec son "trop volumineuse" hahahaha)
Vivement une sexualité open source...


les miennes, toutes petites.


J'avais envie de montrer mes fesses Smile
jefftendresse a dit...




quel belle homme cette fraisedesbois Wink



Ahhhh si j'étais un homme...
Je serai... Capitaine
D'un bateau vert et blanc...
   aime(nt) ça.




Mdrrrr...t’as pas lu qu’il a un concours de croupe féminine ? Toi alors ...t’es un phénomène



Je préfère concourir avec les hommes en fait Smile

Un cul de femmes se remarquent plus au milieu de cul de mecs...

Tongue

C'est stratégique chutttt
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:38.