Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour,

Je l'ai vécu à quelques reprises : HHF ou FFH.
Dans les deux cas de figure, les moments partagés furent on ne peut plus agréables.

Deux hommes pour une femme c'est le pied total, quand ils sont des amoureux du féminin, croyez-moi c'est l'extase ! J'avoue que c'est ma préférence même s'il y a longtemps que je n'ai pas pratiqué.

Quant à la deuxième configuration (si je puis dire), j'ai été le bonbon à déguster. La première fois, j'ai remarqué que Madame n'était pas dans le jeu. Elle était figée, je suppose qu'elle
faisait plaisir à Monsieur. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir discuté. Elle participait mais je sentais bien qu'elle n'était pas détendue. J'ai voulu arrêter mais elle a refusé. Je suppose qu'elle voulait aller jusqu'au bout de l'expérience. En revanche Monsieur avait un regard sur nous que j'ai vraiment apprécié. Du coup un peu échaudée j'ai laissé passer beaucoup de temps avant d'accepter l'invitation d'un couple. Cette fois-là Monsieur s'est un peu trop occupé de ma personne, j'avais beau faire entrer dans le jeu sa compagne au final elle a été très déçue par le comportement de son compagnon. A la fin de la soirée, Monsieur m'a raccompagnée, il m'a proposé que l'on se revoit sans Madame, cela ne m'a pas plus. Quant à Madame, elle m'a appelé quelques jours plus tard pour me remercier d'avoir voulu si bien partager avec elle et me faire part de sa déception.
La dernière fois avec un autre couple, ce fut parfait. Une osmose rare entre nous trois. Des rires, des mots, de la sensualité et un vrai partage entre nous trois.

Je précise que je ne suis pas ce que l'on appelle une bisexuelle ardente. Je préviens toujours de mes limites car je sais que beaucoup de femmes recherchent de "vraies bi" qui reçoivent et aiment offrir les mêmes caresses. J'offre certaines de celles-ci mais pas toutes. Une fois ce préambule posé, on peut vivre de très beaux et bons moments.
Même s'il y a eu des petits couacs j'avoue que j'ai été agréablement surprise de jouer de cette façon. Le partage à trois n'est pas si simple à trouver, que l'on soit la tierce personne ou que l'on fasse entrer quelqu'un dans son couple. Je pense qu'il faut parler avant de se lancer et pour l'invité(e) il vaut mieux (mais ce n'est que mon opinion) qu'il ou elle connaisse un peu les limites qu'il ou elle ne veut pas dépasser.

Je ne joue que rarement de cette façon parce que un : Je ne veux pas en faire mon quotidien (je suis plus que ravie de jouer en duo); deux : Il n'est pas si facile de rencontrer des partenaires à la hauteur de ses envies.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:56.