Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
L'INSTANT a dit...

j'ai également eu expérience trio FFH et HHF
tout simplement par curiosité avec mon chouchou de l ' époque, nous étions novices lui et moi
nous avions choisi pour ma part une très bonne amie coquine et bi avec échanges de bons procédés je lui présente mon jules et j ' accepte de rencontrer le sien (ce qui s 'est fait un peu plus tard)

nous avions partager un diner " anniversaire' chez mon chouchou de l ' époque, et tout c est fait " naturellement' j' étais très complice avec les 2 et tout s ' est merveilleusement bien passé dans une parfaite équité de plaisirs

de son côté mon chouchou m' a présenté un pote à lui, c était assez drôle comme il lui a laissé peu de place ...comme le chouchou de mon amie qui s ' est un peu trop occupée de moi au détriment de ma copine

j ' ai eu quelques expériences différentes à 3 ou 4 échange mélange je crois que l 'essentiel à 2 pour mener à bien ces plaisirs est la complicité la confiance l' écoute de l ' autre

je n ' ai pas encore franchi le pas d 'être celle qui arrivera seule pour un couple...j'y pense...


Merci de ton retour... Être seule pour un couple... voilà mon « dilemme »... tu me feras part de ton expérience si tu franchis le pas bientôt Wink
Coquine et fière de l'être !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:49.