Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post

Bonjour,
....
J’aimerais bien vos retours d’expérience sur vos trios (sans rentrer dans les détails bien sur). Jusque là mes expériences étaient à deux couples ou plus, mais toujours «encadrées» par l’œil bienveillant de mon partenaire ou avec des personnes que je connaissais... là il s’agit de la «jouer» solo avec un couple déjà formé, donc FFH, et que je ne connais pas trop.....


Hello, nous avons eu quelques fois cette agréable expérience plutôt FFH que HHF
mais les deux nous ont laissé de très agréables souvenirs.

D'abord pour nous, il faut que ce soit un désir commun. Il faut surtout pas qu'un/une des membres des trios fasse cela juste pour faire plaisir à l'autre... ou juste parce-que c'est le seul moyen de câliner un des deux autres...

Même si un ou une est plus voyeur/se, il faut que le désir et le plaisir soit réel et commun pour les trois.

Du coup évidemment c'est forcement assez rares pour nous... Parce-que si c'est déjà pas si facile de se plaire et de se désirer à deux... A trois ça n'a rien de plus simple.

Peut être est ce plus facile pour nous qui sommes bisexuels tous deux.
Mais évidemment en ce domaine rien n'est une certitude
et moins encore une obligation.
Dernière modification le 27/07/2018 13:59 par nous75.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 05:40.