Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous,

Bon c'est vrai que je ne passe plus trop par ici depuis mon exil à la campagne mais j'ai pensé fort à vous en lisant ça dans la montagne... Je ne savais pas que ce type de lieu existait

Une nuit au camping libertin de Brugheas (Allier) https://www.lamontagne.fr/brugheas/art-de-vivre-bi...

Bise sur la fesse ;-)
Au plaisir !
Oh mais c'est génial, merci @bacchus. À tester absolument Happy

Bise sur l'autre fesse ;-)
Dernière modification le 01/09/2018 11:24 par did.
   aime(nt) ça.
Merci pour l'info @Bacchus ! Ca à l'air top !
A tester, cela va sans dire...
Biz su les 2 fesses pour ma part !
   aime(nt) ça.
Faites nous rêver les aventuriers !
Au plaisir !
   aime(nt) ça.
C'est juste génial, merci Bacchus ! J'espère bien pouvoir tester !
Bisous
   aime(nt) ça.
chrisma76 a dit...

avant d'aller a ce camping lisez bien le reglement il est fait de maniere a ce que le sejour vous coute un bras je trouve qu'on est pas tres loin de l'arnaque un vendredi samedi dimanche reviens plus cher que 3 entrees dans un club avec 3 nuits d'hotel et en realité il ne s'y passe pas grand chose

Justement, le règlement est clair et affiché sur le site. Tu y vas en connaissance de cause et pas de mauvaise surprise en arrivant.

Après, ce qui s'y passe reste là-bas. Les installations semblent bien, ainsi que les animations.

Tu y a été @chrisma76?
   aime(nt) ça.
En regardez les prix sur les deux campings, ça n'a pas l'air trop exagéré...
Par contre un des deux campings est en train d'être vendu par ses anciens proprio, en espérant que le thème ne soit pas trop modifié...
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:45.