Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Petite question existentielle du dimanche soir Wink

Qui chez les filles a déjà testé le Womanizer?
Vos impressions?Tongue
Pièces jointes
Un rire inoubliable
   aime(nt) ça.
Y a une connaissance de chez moi qui a fait un test comparatif Smile

https://www.youtube.com/watch?v=jG8mf4tzXro
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
Dommage qu'il n'y ait pas la fonction pénétration en même temps...
Smile
C’est... comment dire... terriblement intense et succès garanti avec cette petite chose!!!
   aime(nt) ça.
Cat&Odon a dit...

C’est... comment dire... terriblement intense et succès garanti avec cette petite chose!!!

Ah merci.....Smile
Un rire inoubliable
   aime(nt) ça.
Fraisedesbois a dit...

Dommage qu'il n'y ait pas la fonction pénétration en même temps...
Smile

Il va falloir que je m'organise pour avoir les 2... Wink!
Un rire inoubliable
En même temps avec ce genre de joujou... la pénétration n’est pas nécessaire, enfin pour ma part.
   aime(nt) ça.
Je vous offre ma langue et c est gratuit -))))))
   aime(nt) ça.
D'ailleurs à propos du Womanizer, le modèle "+ size" offre vraiment un avantage pour les femmes bien rondes, ou bien c'est surtout un argument de vente ?....
On parle bien du joujou qui vibre et aspire en même temps et qui a plusieurs degré d'intensité? The joujou dernière génération?
Doulla972 a dit...

On parle bien du joujou qui vibre et aspire en même temps et qui a plusieurs degré d'intensité? The joujou dernière génération?


Ouiiiiiii celui là même! Wink
Un rire inoubliable
   aime(nt) ça.
Doulla972 a dit...

On parle bien du joujou qui vibre et aspire en même temps et qui a plusieurs degré d'intensité? The joujou dernière génération?



attention avec ce jouet, une amie proche a fait une petite sortie du clito avec l'aspirateur
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 14:09.