Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Des commentaires...?
Pièces jointes
   aime(nt) ça.
Je suis d'accord avec Fagwerth. La question n'est pas d'aimer les rondeurs ou non mais d'aimer les femmes.
Le corps fait partie d'un tout qui provoque de l'envie ou de l'attirance. Qu'il soit rond ou non, c'est juste un paramètre parmi les autres.
Barbie a dit...

Des commentaires...?


Que dire...il y a une part d'inné dans l'attirance et sûrement de l'acquis quand on assume l'attrait et que l'on passe à l'action. Après tout est une question de sens, ce que les rondeurs emplissent dans la vue, le toucher, le cérébral...
nothing to add.
les goûts n'ont souvent pas d'explications concretes.
Par exemple, les endives cuites, j'aime pas.
Tout comme le caramel Smile
les rondeurs j'adore, tout comme le jus de govave ou l'eau fraiche Smile
   aime(nt) ça.
Ben disons que le sujet est inepte et que j'estime donc qu'il n'a pas lieu d'être, étant donné qu'il est couramment dit communément que les goûts et les couleurs n'ont aucune explication rationnelle, et que donc par définition ne se commandent pas, et tout comme l'amour et les sentiments qui en découlent d'ailleurs!
Barbie a dit...

Des commentaires...?

Profil inaccessible, un dessin en guise d'avatar...ça ne donne pas trop envie de vous répondre. C'est une caméra cachée Wink?
Un rire inoubliable
Pour moi la beauté est toute en rondeur et la femme ronde incarne LA réelle féminité.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:35.