Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Des commentaires...?
Pièces jointes
   aime(nt) ça.
PErsonnellement j'aime les rondeurs, j'aime les formes,
C'est excitant de pouvoir faire l'amour avec une femme tout en rondeur, de pouvoir caresser ses seins . Maintenant, la complicite est plus importante pour qu'un physique. Sinon on s'arreterait à chaque detail physique, seins pas assez gros, fesses trop plates, mais ce qui est plus interessant est ce qui se passe dans la tete.
Alors j'avoue que pour moi ce n'est même pas une question d'aimer ou pas. C'est ainsi et c'est tout. Un homme qui aime les femmes aime forcément les rondeurs. Une femme doit avoir des hanches, des fesses, des seins, un ventre de femme. Sinon c'est une enfant ou une planche à pain. Et ça non merci !
Ses rondeurs sont l'expression de toute la puissance de sa féminité. Il faut qu'elle soit fière de cette tendresse qu'elle dégage, de cette puissance érotique qui est la sienne. Quel bonheur une poitrine bien ronde, bien lourde. Une hanche que l'on peut attraper, des fesses que l'on peut caresser. Un ventre que l'on peut embrasser et câliner. Mesdames, vous êtes des bombes de sensualité ! Soyez en fières !

Je crois que la question est plus celle de la pression sociale et du fait que la plupart des hommes n'assument pas leur attirance pour les rondeurs. Ce qui me semble particulièrement hallucinants et triste.
Je suis d'accord avec Fagwerth. La question n'est pas d'aimer les rondeurs ou non mais d'aimer les femmes.
Le corps fait partie d'un tout qui provoque de l'envie ou de l'attirance. Qu'il soit rond ou non, c'est juste un paramètre parmi les autres.
Barbie a dit...

Des commentaires...?


Que dire...il y a une part d'inné dans l'attirance et sûrement de l'acquis quand on assume l'attrait et que l'on passe à l'action. Après tout est une question de sens, ce que les rondeurs emplissent dans la vue, le toucher, le cérébral...
nothing to add.
les goûts n'ont souvent pas d'explications concretes.
Par exemple, les endives cuites, j'aime pas.
Tout comme le caramel Smile
les rondeurs j'adore, tout comme le jus de govave ou l'eau fraiche Smile
   aime(nt) ça.
Ben disons que le sujet est inepte et que j'estime donc qu'il n'a pas lieu d'être, étant donné qu'il est couramment dit communément que les goûts et les couleurs n'ont aucune explication rationnelle, et que donc par définition ne se commandent pas, et tout comme l'amour et les sentiments qui en découlent d'ailleurs!
Barbie a dit...

Des commentaires...?

Profil inaccessible, un dessin en guise d'avatar...ça ne donne pas trop envie de vous répondre. C'est une caméra cachée Wink?
Un rire inoubliable
c est pas faux, mais peut être que elle est comme cela dans la vrai vie 'une barbie'... lol
Pour moi la beauté est toute en rondeur et la femme ronde incarne LA réelle féminité.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 18:29.