Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Ma plus belle rencontre, c'est vous. Vous qui me connaissez, je vous le dis avec émotion et sincérité. Que de belles personnes, de très belles âmes qui ont croisé la mienne, des fortes, des douces, des fragiles, sensibles, aimantes, tellement vivantes et généreuses, bienveillantes et le plus souvent tout cela à la fois. Cela m'a chamboulé, transformé, grandi, et comme il m'est arrivé des fois de le dire, fait de moi un homme meilleur.
De ces rencontres est née l'amitié, simple et directe, de la confiance, du plaisir de se voir et de partager. J'offre rarement ma confiance, encore plus rarement mon amitié mais j'ai été transporté par la facilité avec laquelle je n'ai pas hésité à vous l'offrir.
il y a eu aussi ces rencontres que tu ne fais qu'une seule fois dans la vie et que le seul fait de les évoquer te rempli d'une émotion si vive que tu peines à la maîtriser. Et je suis tellement reconnaissant à la vie de m'avoir donné cette chance. Alors, je vous embrasse, tendrement, et plus fort que d'habitude, ce soir vous me manquez particulièrement beaucoup....
Dernière modification le 06/11/2018 15:11 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:48.