Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Ces derniers temps, ce site à cause de quelque uns ne ressemble pas à ce qu'il peut être.
Un site de jolies rencontres femmes/hommes, couples, ami(e)s etc.
Racontez nous vos jolies rencontres qu'elles soient éphémères où non, amicales ou amoureuses, vos plus beaux ones shots...
Faisons vivre les belles choses et dehors les rabats-joies Smile
Un rire inoubliable
je te rassures Jamipen, il y a encore de belles personnes sur le site et on fait de très belles rencontres.............................
Ma plus belle rencontre depuis que je suis libertine, elle a eu lieu sur ce site. Ma plus belle et plus durable rencontre d’ailleurs... à chaque fois que nous sommes sur le point de nous retrouver mon petit coeur fait des bonds. Depuis la première fois ( on en discutait dernièrement d’ailleurs... cette pauvre serviette n’a pas tenue longtemps lol) , nos corps s’attirent comme des aimants... tout est simple, d’une terrible intensité et tellement fluide... ça se passe de mots, un regard et tout est dit !
Si je ne devais garder qu’un souvenir du libertinage... ça serait forcément lui et il le sait très bien ... bref si tu passes par là chéri ... à très bientôt !!
En voilà un sujet qui relève le niveau...bref...
depuis octobre 2012, ou j’ai créé mon profil sur charnelleattitude... j’ai rencontré de nombreuses personnalités car oui .. pour moi, les personnes qui ont croisé ma route par le’ biais de ce site mon ouvert l’esprit ( et pas forcément les cuisses !! LOL)
bien évidemment ma première rencontre avec mon premier libertin.. m’a marqué pour la vie.. je lui doit d’etre Celle que je suis aujourd’hui, assumée, rayonnante, sexuelle et bien avec mon corps aussi imparfait qu’il puisse être.. tous ça c’Est à cause de lui .. bien qu’aujourd’hui nous ne sommes plus amants.. j’aurai toujours une tendresse pour lui et de la reconnaissance...la queen c’est toi qui l’a crée.
Des ami(e)s : j’ai un souvenir d’une rencontre nullement libertine.. en novembre 2015, qui m’a boulversée ... parce que mon cœur été brisée et que j’en trouvé plus le sommeil... je n’etais pas la seule ... rendez vous à république avec deux membres du site inconnus avant cette rencontre... on a parcouru paris endeuillé.. Le bataclan... je n’oublierais pas ...
Et puis la bande ... les copines...ou plutôt les amies ... fortes, libres, flamboyantes et sans fards...
Toujours prêtes pour une sortie coquine, se réjouir pour vous quand un nouvel amant pointe son nez... ou pour vous consolez quand un autre prend la poudre d’escampette...
Parce qu’au final... à part le tout premier.. les amants passent ... aucun n’est devenu mon king...il est peut-être pas loin .. tapit dans l’ombre ...
Queen’s Back...
Wahou, c'est chouette comme sujet, un peu de vent frais dans les couettes...!

Il y en a eu de nombreuses jolies rencontres, des copines, de vrais ami/es, avec ou sans coquineries...

Aux débuts du site, je regardais de loin les soirées, au sultana notamment, rêvant d'oser enfin pousser la porte.
Il m'en aurait fallu peu pour y aller, comme il m'en a fallu peu pour finalement plonger avec délice dans les eaux chaudes et bouillonantes d'un célèbre jacuzzi grâce à une sympathique équipe du site.

Avant cette révélation, il y a eu la première nuit à trois, avec un homme, toujours ici, qui m'a fait avoir suffisamment confiance en moi pour m'abandonner à eux sans méfiance,
un souvenir si délicat, beau et sensuel, j'en soupire encore, presque 7 ans après...

Et puis ma première femme, une histoire de désir et d'amitié, dont il a fallu tirer les fils un bout de temps... Mais ça, c'est parce que je ne comprends pas les signes qu'on m'envoie paraît-il !

Et puis un autre homme qui a beaucoup compté, au milieu de mon lâcher-prise de fraîche célibataire ("la fête du slip" pour les intimes ! Wink ), car il y a eu beaucoup d'attachement entre nous, car il m'a soutenue et qu'au milieu de mon orgie,
il a été là pour me ramasser à la petite cuillère dans mes mauvaix moments.
Il a parcouru des distances de dingue pour être là, m'a avoué ses sentiments mais je n'étais pas prête, encore trop écorchée et trop effrayée pour pouvoir donner plus, même si j'en crevais d'envie.
Et heureusement qu'il a été là, il fait partie avec mes proches, de ceux qui m'ont redonné le goût de vivre.

J'ai rarement fait de mauvaises rencontres, ou plutôt rarement de "pas chouettes" sexuellement, et humainement.
Des furtives beaucoup, des longues quelques unes aussi.
Mais il y a certains liens qui durent et qui sont d'un autre ordre je crois, peu, mais de vraies amitiés, qui sortent du réseau libertin et en sont devenues indépendantes.
Même si nous nous retrouvons parfois ici, ce n'est plus l'essentiel.

C'est tout ça, (et encore... Je n'ai rien dit, il y aurait un bouquin à écrire !) qui fait que je reste ici pour le moment, même si ce n'est plus "comme avant", même s'il y a de jolis ailleurs.
Parce qu'il y a des traces;
des mélancoliques parfois,
mais beaucoup de jolies, de joyeuses, de drôles et surtout de libres.
Dernière modification le 06/11/2018 00:19 par fatbottomedgirl.
Merci J d'avoir posé cette bonne question. Vais-je m'étendre sur un divan et vous dévoiler tous mes plus beaux moments Charnelliens? Non... Juste quelques-uns. D'abord je voudrais rappeler l'importance que ce site a représenté et, j'espère, représente toujours pour la Size Acceptance. Miss B et quelques autres ont animé longtemps ce site avec une ouverture résolument libertine (le mérite de la clarté), afin de se démarquer des autres espaces sur le web : Allegro Fortissimo (oui je fais de l'archéologie), Pulpe-Club, puis le dernier à disparaître, Ronde et Jolie. Les soirée au Sultana dont parle Fatbottomedgirl, furent pour moi de grands moments, tout comme cette première au Moon City il y a plus de 3 ans avec un groupe d'ici, devenus des amis. Les chaudes rencontres liées à ce site furent nombreuses, même si je ne suis pas toujours très présent. Ce fut donc du sexe torride, beaucoup d'amitié et même un grand amour... (Celle qui me fait toujours vibrer se reconnaîtra...). Un amour Libertin, comment diable est-ce possible? Et bien oui, il n'a rien de virtuel! Alors, ce site est véritablement un espace de liberté, un champ des possibles qu'il faut préserver. Vous qui découvrez depuis peu cette "utopie", ne venez pas en "consommateurs" respectez les usages et tout simplement les humains. C'est un espace ouvert, sans préjugés aucuns, mais si la liberté, c'est de pouvoir dire oui à un(e) inconnu(e), c'est aussi de pouvoir dire non, simplement, sans avoir besoin de le répéter.
Ma plus belle rencontre, c'est vous. Vous qui me connaissez, je vous le dis avec émotion et sincérité. Que de belles personnes, de très belles âmes qui ont croisé la mienne, des fortes, des douces, des fragiles, sensibles, aimantes, tellement vivantes et généreuses, bienveillantes et le plus souvent tout cela à la fois. Cela m'a chamboulé, transformé, grandi, et comme il m'est arrivé des fois de le dire, fait de moi un homme meilleur.
De ces rencontres est née l'amitié, simple et directe, de la confiance, du plaisir de se voir et de partager. J'offre rarement ma confiance, encore plus rarement mon amitié mais j'ai été transporté par la facilité avec laquelle je n'ai pas hésité à vous l'offrir.
il y a eu aussi ces rencontres que tu ne fais qu'une seule fois dans la vie et que le seul fait de les évoquer te rempli d'une émotion si vive que tu peines à la maîtriser. Et je suis tellement reconnaissant à la vie de m'avoir donné cette chance. Alors, je vous embrasse, tendrement, et plus fort que d'habitude, ce soir vous me manquez particulièrement beaucoup....
Dernière modification le 06/11/2018 14:11 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde". Gandhi
Quand le coeur rencontrais sa reine,toutes ses nuits devenaient des lunes de miel;-)
Très bon sujet, merci Wink
Mes plus belles rencontres sont surtout amicales sur charnelle. De tendres et douces amies, des complices de folles soirées et fantastiques week-ends.
Mes jolies rencontres coquines ont été faites ailleurs dont un qui m’a fait connaître charnelle, puis il y a ceux que tu rencontres sur d’autres sites, qui te marquent aussi et que tu retrouvent ici...
un joli moment magique les yeux bandés, une vision à deux points de vue, des rencontres un peu sauvages de 5 à 7, des belles épaules par ici, des barbes par là... bref ces jolies rencontres viennent prendre le pas sur les rencontres pas terribles mais qu’on oublie vite Wink
Mais je remercie toutes ces personnes qui m’ont permis d’acquérir de l’expérience, de me connaître, mes envies, mes désirs...
ça permet d’avancer différemment... Wink
Coquine et fière de l'être !
harukawa75 a dit...

Quand le coeur rencontrais sa reine,toutes ses nuits devenaient des lunes de miel;-)

C’est moi .. ou t’essaye de me re pecho ? Wink
Queen’s Back...
Alors après toutes ces si belles histoires émouvantes et récits magnifiques et touchants, cela va être rapide en ce qui me concerne car ici sur ce site et je vais donc détonner, aucune !Unhappy
   aime(nt) ça.
Gentleman92 a dit...

Alors après toutes ces si belles histoires émouvantes et récits magnifiques et touchants, cela va être rapide en ce qui me concerne car ici sur ce site et je vais donc détonner, aucune !Unhappy

Et bien, c'est dommage pour toi Unhappy
La vie est un long fleuve tourmenté !!!
  et  aiment ça.
Pour moi c est depuis plus de deux ans maintenant de belles et généreuses rencontres. Rencontres avec de magnifiques et formidables femmes ainsi que des rencontres avec des vrai hommes,gentlemans coquins et respectueux.
Des après midi et soirées mémorables pleines de rigolades.
Gentleman92 a dit...

J'espère que tu en feras quand même, l'avenir te réserve sûrement encore de belles choses!
Un rire inoubliable
Je vais dire que mes trois premières rencontres ici alors que j'étais niveau 0 et que j'avais tout à découvrir furent les rencontres déterminantes et rassurantes pour me découvrir.

Elles resteront à tout jamais les essentielles qui ont permis les suivantes...
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 18:28.