Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Remarquez et pour vous dire la vérité au sujet de ma réponse sur mon post précédent c’est totalement logique (encore que, car je n’empêche nullement bien évidement la démarche inverse, mais ça nous dirons que c’est et restera un vœu pieux), car je n’ai jamais fais aucune avance ni tentative auprès de quiconque sur ce site et ce à chacune de mes périodes passées ici et pour cause, car provenant de ce constat froid et lucide et basé sur des faits concrets et tangibles et ce depuis quelques années déjà, que cela m’était devenu inutile car stérile, et ceci à mon grand dam bien entendu!


Et ici comme sur d’autres d’ailleurs, alors je dirais et avec bonhommie mansuétude et philosophie.. sourire... que cela est surement mais malgré tout injustement dû à mon âge, eh oui, mais en revanche et inversement autre constat de ma part et qui est également logique évidemment et tant mieux pour la gent féminine, c’est que ces dames et dans la même tranche d’âge n’ont-elles beaucoup moins de soucis pour y réaliser ne serait-ce qu’une (si c’est leur choix et seul désir et que par chance c’est la bonne personne et ainsi former un éventuel et futur couple libertin, ou autres variantes ) ou des rencontres sur ces sites en questions!
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:59.