Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Ma plus belle rencontre que j'ai faite ici...
C'est celle que j'ai faite avec moi même en fait Smile
Ce long cheminement intérieur...
Ces longs questionnements qui m'ont permis d'avancer sur ma route...
Avancer d'un pas, reculer de deux pour finir de franchir les barrières...
Merci charnelle Smile
Fraisedesbois a dit...

Ma plus belle rencontre que j'ai faite ici...
C'est celle que j'ai faite avec moi même en fait Smile
Ce long cheminement intérieur...
Ces longs questionnements qui m'ont permis d'avancer sur ma route...
Avancer d'un pas, reculer de deux pour finir de franchir les barrières...
Merci charnelle Smile


Belle réponse !
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Pas encore fait de rencontre sur ce site. j'espère que la première sera intéressante
   aime(nt) ça.
J’ai la ferme conviction que même dans le libertinage, chaque rencontre peu importe la fulgurances ou longévité tombe toujours « À point nommé» et s’arrête sans faute au bon moment. Chacune apporte son lot de découverte, de première fois, de placébo, de pansement, de déception, de plaisir, de contentement ou mécontentement tout en nourrissant de quelques mots, de petites phrases, voir de veritable phrase Prousstienne des fois, le chapitre « libertinage » du livre de notre vie.

Ma plus belle rencontre reste une rencontre dans une rencontre. La vie est surprenante et les surprises ne sont pas toujours là ou l'on pourrais les attendre. Quand l’on pratique le libertinage on est par la force des choses et grace à une certaine intelligence « Armé" pour l'enthousiasme du début tout comme l’incertitude de la fin des jeux qui n'est jamais bien loin.

Je suis surpris moi même de constater à quel point cet être à pu me manqué et me manque encore aujourd'hui. Il m'arrive d'avoir des images, des flashs, de nos promenades à trois. J’adorais la voire cavalée devant sa maitresse et moi, fière comme un canasson de la garde républicaine endimanché pour le défilé du 14 juillet, elle a fière allure la tête haute la queue bien droite dandinant au rythme de ses petites pattes.

Tout à commencer quand j’ai senti et découvert qu’elle ressentait mes failles, mes faiblesses, ce qui n’allait pas et qu’elle protégeait même mon sommeil, un vrai petit ange gardien.
La fête qu'elle me faisait quand j'arrivais, ses filouteries de petite mégère me manque, ses caprices du matin pour se faufiler dans la chambre, sa tête sur mes jambes qui me paralysait, car je ne voulait pas la déranger, la chaleur de son petit corps et le battement de son coeur quand elle dormait entre nous deux, c’est fou… Oui, je la regardait dormir…

Elle me manque petit ANGE
  et  aiment ça.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 20:26.