Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Ces derniers temps, ce site à cause de quelque uns ne ressemble pas à ce qu'il peut être.
Un site de jolies rencontres femmes/hommes, couples, ami(e)s etc.
Racontez nous vos jolies rencontres qu'elles soient éphémères où non, amicales ou amoureuses, vos plus beaux ones shots...
Faisons vivre les belles choses et dehors les rabats-joies Smile
Un rire inoubliable
Ma plus belle rencontre depuis que je suis libertine, elle a eu lieu sur ce site. Ma plus belle et plus durable rencontre d’ailleurs... à chaque fois que nous sommes sur le point de nous retrouver mon petit coeur fait des bonds. Depuis la première fois ( on en discutait dernièrement d’ailleurs... cette pauvre serviette n’a pas tenue longtemps lol) , nos corps s’attirent comme des aimants... tout est simple, d’une terrible intensité et tellement fluide... ça se passe de mots, un regard et tout est dit !
Si je ne devais garder qu’un souvenir du libertinage... ça serait forcément lui et il le sait très bien ... bref si tu passes par là chéri ... à très bientôt !!
Merci J d'avoir posé cette bonne question. Vais-je m'étendre sur un divan et vous dévoiler tous mes plus beaux moments Charnelliens? Non... Juste quelques-uns. D'abord je voudrais rappeler l'importance que ce site a représenté et, j'espère, représente toujours pour la Size Acceptance. Miss B et quelques autres ont animé longtemps ce site avec une ouverture résolument libertine (le mérite de la clarté), afin de se démarquer des autres espaces sur le web : Allegro Fortissimo (oui je fais de l'archéologie), Pulpe-Club, puis le dernier à disparaître, Ronde et Jolie. Les soirée au Sultana dont parle Fatbottomedgirl, furent pour moi de grands moments, tout comme cette première au Moon City il y a plus de 3 ans avec un groupe d'ici, devenus des amis. Les chaudes rencontres liées à ce site furent nombreuses, même si je ne suis pas toujours très présent. Ce fut donc du sexe torride, beaucoup d'amitié et même un grand amour... (Celle qui me fait toujours vibrer se reconnaîtra...). Un amour Libertin, comment diable est-ce possible? Et bien oui, il n'a rien de virtuel! Alors, ce site est véritablement un espace de liberté, un champ des possibles qu'il faut préserver. Vous qui découvrez depuis peu cette "utopie", ne venez pas en "consommateurs" respectez les usages et tout simplement les humains. C'est un espace ouvert, sans préjugés aucuns, mais si la liberté, c'est de pouvoir dire oui à un(e) inconnu(e), c'est aussi de pouvoir dire non, simplement, sans avoir besoin de le répéter.
Ma plus belle rencontre, c'est vous. Vous qui me connaissez, je vous le dis avec émotion et sincérité. Que de belles personnes, de très belles âmes qui ont croisé la mienne, des fortes, des douces, des fragiles, sensibles, aimantes, tellement vivantes et généreuses, bienveillantes et le plus souvent tout cela à la fois. Cela m'a chamboulé, transformé, grandi, et comme il m'est arrivé des fois de le dire, fait de moi un homme meilleur.
De ces rencontres est née l'amitié, simple et directe, de la confiance, du plaisir de se voir et de partager. J'offre rarement ma confiance, encore plus rarement mon amitié mais j'ai été transporté par la facilité avec laquelle je n'ai pas hésité à vous l'offrir.
il y a eu aussi ces rencontres que tu ne fais qu'une seule fois dans la vie et que le seul fait de les évoquer te rempli d'une émotion si vive que tu peines à la maîtriser. Et je suis tellement reconnaissant à la vie de m'avoir donné cette chance. Alors, je vous embrasse, tendrement, et plus fort que d'habitude, ce soir vous me manquez particulièrement beaucoup....
Dernière modification le 06/11/2018 14:11 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Quand le coeur rencontrais sa reine,toutes ses nuits devenaient des lunes de miel;-)
Très bon sujet, merci Wink
Mes plus belles rencontres sont surtout amicales sur charnelle. De tendres et douces amies, des complices de folles soirées et fantastiques week-ends.
Mes jolies rencontres coquines ont été faites ailleurs dont un qui m’a fait connaître charnelle, puis il y a ceux que tu rencontres sur d’autres sites, qui te marquent aussi et que tu retrouvent ici...
un joli moment magique les yeux bandés, une vision à deux points de vue, des rencontres un peu sauvages de 5 à 7, des belles épaules par ici, des barbes par là... bref ces jolies rencontres viennent prendre le pas sur les rencontres pas terribles mais qu’on oublie vite Wink
Mais je remercie toutes ces personnes qui m’ont permis d’acquérir de l’expérience, de me connaître, mes envies, mes désirs...
ça permet d’avancer différemment... Wink
Coquine et fière de l'être !
Alors après toutes ces si belles histoires émouvantes et récits magnifiques et touchants, cela va être rapide en ce qui me concerne car ici sur ce site et je vais donc détonner, aucune !Unhappy
   aime(nt) ça.
Gentleman92 a dit...

Alors après toutes ces si belles histoires émouvantes et récits magnifiques et touchants, cela va être rapide en ce qui me concerne car ici sur ce site et je vais donc détonner, aucune !Unhappy



Et bien, c'est dommage pour toi Unhappy
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
  et  aiment ça.
Gentleman92 a dit...

Alors après toutes ces si belles histoires émouvantes et récits magnifiques et touchants, cela va être rapide en ce qui me concerne car ici sur ce site et je vais donc détonner, aucune !Unhappy



J'espère que tu en feras quand même, l'avenir te réserve sûrement encore de belles choses!
Un rire inoubliable
Je vais dire que mes trois premières rencontres ici alors que j'étais niveau 0 et que j'avais tout à découvrir furent les rencontres déterminantes et rassurantes pour me découvrir.

Elles resteront à tout jamais les essentielles qui ont permis les suivantes...
Marcmassage77 a dit...
Face a la "concurrence" ou ilfaut se vendre comme a la foire du betail, je pense que je ce n est pas pour demain

Soit juste toi et ça viendra. Participer aux événements est aussi un moyen de rencontrer les personnes même s'il faut forcer sa nature
   aime(nt) ça.
À moi... ma plus belle de toute c est la première (vas pas prendre le melon hein ? Hihihi) parce qu elle m a permis de me découvrir et de mettre des mots sur mes envies. Depuis j ai rencontré des personnes magnifique : certaines ne sont que des relations libertines formidables mais beaucoup sont devenues de véritables amis toujours là pour le bon comme le moins bon.... Je vous adore
J'ai rencontré pleins de gens géniaux:

- Deux un peu plus personnellement, et je les aime beaucoup même si je les vois très peu. (bisous mes p'tites chouchoutes)
- 22 personnes asses géniales
- une non IRL mais qui m'attire beaucoup
- une que j'ai vue pas mal mais sans... aller plus loin... même si... l'envie est là... rha maudite timidité
- enfin pas mal de gens vraiment agréables, que je serais ravis de revoir même si en ce moment c'est compliqué... (gros changement de... vie... on va dire ça comme ça)
Dernière modification le 09/11/2018 21:06 par cerdoudou.
Vivement une sexualité open source...
A moi de vous faire partager mon avis...
J'ai fait ici une belle rencontre, humaine et sexuelle. Mes regrets concernent la fréquentation...que je ne trouve pas toujours saine...Mais peut-être est-ce un a-priori.
Je déplore aussi l'omerta sur le statut matrimonial de chacune et chacun; pas d'affichage clair de qui est en couple ou non.
Je regrette aussi que tout le monde ici semble chercher l'amour ou mettre un couvercle sur ses névroses. Bon beh oui, si nous sommes là, c'est que forcément, y a un manque. Et alors, n'en ayions pas honte et cherchons à le combler dans le respect de l'autre ou des autres.
Toujours hâte d'un moment, d'une aprem ou d'une soirée pour en discuter à plusieurs devant un verre ou dans un coin calin du Moon. Mais je suis loin, de moins en moins souvent sur Paris. Patou...tu n'as pas envie d'organiser une 'tite sortie?
Thierry
Remarquez et pour vous dire la vérité au sujet de ma réponse sur mon post précédent c’est totalement logique (encore que, car je n’empêche nullement bien évidement la démarche inverse, mais ça nous dirons que c’est et restera un vœu pieux), car je n’ai jamais fais aucune avance ni tentative auprès de quiconque sur ce site et ce à chacune de mes périodes passées ici et pour cause, car provenant de ce constat froid et lucide et basé sur des faits concrets et tangibles et ce depuis quelques années déjà, que cela m’était devenu inutile car stérile, et ceci à mon grand dam bien entendu!


Et ici comme sur d’autres d’ailleurs, alors je dirais et avec bonhommie mansuétude et philosophie.. sourire... que cela est surement mais malgré tout injustement dû à mon âge, eh oui, mais en revanche et inversement autre constat de ma part et qui est également logique évidemment et tant mieux pour la gent féminine, c’est que ces dames et dans la même tranche d’âge n’ont-elles beaucoup moins de soucis pour y réaliser ne serait-ce qu’une (si c’est leur choix et seul désir et que par chance c’est la bonne personne et ainsi former un éventuel et futur couple libertin, ou autres variantes ) ou des rencontres sur ces sites en questions!
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 01:33.