Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
A moi de vous faire partager mon avis...
J'ai fait ici une belle rencontre, humaine et sexuelle. Mes regrets concernent la fréquentation...que je ne trouve pas toujours saine...Mais peut-être est-ce un a-priori.
Je déplore aussi l'omerta sur le statut matrimonial de chacune et chacun; pas d'affichage clair de qui est en couple ou non.
Je regrette aussi que tout le monde ici semble chercher l'amour ou mettre un couvercle sur ses névroses. Bon beh oui, si nous sommes là, c'est que forcément, y a un manque. Et alors, n'en ayions pas honte et cherchons à le combler dans le respect de l'autre ou des autres.
Toujours hâte d'un moment, d'une aprem ou d'une soirée pour en discuter à plusieurs devant un verre ou dans un coin calin du Moon. Mais je suis loin, de moins en moins souvent sur Paris. Patou...tu n'as pas envie d'organiser une 'tite sortie?
Thierry
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:47.