Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Merci J d'avoir posé cette bonne question. Vais-je m'étendre sur un divan et vous dévoiler tous mes plus beaux moments Charnelliens? Non... Juste quelques-uns. D'abord je voudrais rappeler l'importance que ce site a représenté et, j'espère, représente toujours pour la Size Acceptance. Miss B et quelques autres ont animé longtemps ce site avec une ouverture résolument libertine (le mérite de la clarté), afin de se démarquer des autres espaces sur le web : Allegro Fortissimo (oui je fais de l'archéologie), Pulpe-Club, puis le dernier à disparaître, Ronde et Jolie. Les soirée au Sultana dont parle Fatbottomedgirl, furent pour moi de grands moments, tout comme cette première au Moon City il y a plus de 3 ans avec un groupe d'ici, devenus des amis. Les chaudes rencontres liées à ce site furent nombreuses, même si je ne suis pas toujours très présent. Ce fut donc du sexe torride, beaucoup d'amitié et même un grand amour... (Celle qui me fait toujours vibrer se reconnaîtra...). Un amour Libertin, comment diable est-ce possible? Et bien oui, il n'a rien de virtuel! Alors, ce site est véritablement un espace de liberté, un champ des possibles qu'il faut préserver. Vous qui découvrez depuis peu cette "utopie", ne venez pas en "consommateurs" respectez les usages et tout simplement les humains. C'est un espace ouvert, sans préjugés aucuns, mais si la liberté, c'est de pouvoir dire oui à un(e) inconnu(e), c'est aussi de pouvoir dire non, simplement, sans avoir besoin de le répéter.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:53.