Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bon mon côté joueuse ne résiste pas... Je veux participer lol
Khasneh a dit...

Bon mon côté joueuse ne résiste pas... Je veux participer lol


Donc pose une question à cat&odon une question pimenté lol
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
jazzxxx a dit...



Donc pose une question à cat&odon une question pimenté lol



Pourquoi pimentée pour moi Happy ... je suis bien trop sage enfin!!!
Bien sympa ici!!!! SmileSmileSmileSmile
Amusez-vous... Amusez-nous!!!!




Alors y’a un truc dans les’ tuyaux depuis hooouuuhhh des lustres, c’est un plan HHF mais pour le moment j’arrive pas à réunir les bons messieurs, c’est à dire les hommes en qui j’ai une entière confiance et qui s’entenderais parfaitement pour me donner l’extreme Plaisir...le scénario serait simple, un dîner dehors à 3, caresses et baisers en guise de dessert en quittant le resto ...sandwich dans l’ascenseur qui mène jusqu’à mon nid d’amour...et je vous laisse imaginez la suite


Un sandwich après le dîner copieux ... C'est pas un peu too much non?
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Mononoke Neko a dit...

preum's allez je me lance! alors alors ... aimerais tu te faire sucer par deux femmes en même temps?



Moi oui j’adorera
Mononoke Neko a dit...




alors et bien de sucer avec une autre femme un homme^^



J’adore aussi celui de fantasme
J’espère que je vais pouvoir jouer aussi
Dernière modification le 25/05/2019 17:38 par bisous-doux.
Mononoke Neko a dit...

preum's allez je me lance! alors alors ... aimerais tu te faire sucer par deux femmes en même temps?




Oui mais comme je le préfère habituellement c'est-à-dire différemment de l'acte couramment classique tel qu'on l'entend!Wink
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:28.