Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

XBBWAddictX a dit...

Aaah si seulement c'était aussi simple ;o)
Pour tenter de cerner la sexualité des "rickies" il faut d'abord considérer plusieurs facteurs : localisation géographique, origine ethnique et/ou confessionnelle, classe sociale et niveau d'éducation, etc. etc.
Les U.S.A. c'est le continent de la "segmentation" on peut donc retrouver des pratiques et des comportements trrrrrrrrrès différents : une jf hétéro d'origine italienne qui bosse dans la mode à N-Y aura par ex. des attentes et des repères à l'opposé d'une MILF (WASP) du Midwest qui cumule trois jobs "to make ends meet" ... De même une étudiante/serveuse afro de boite de nuit d'Atlanta sera contre toute attente peut-être "plus ouverte" qu'une fille de bonne famille tendance "hippie" qui bosse dans la comm. à S-F. En tant que mec il faut vraiment cerner la personnalité sous peine de déconvenue(s) et même de "soucis" légaux : éviter les rencontres alcoolisées, éviter les rencontres sur le lieu de travail et se méfier des indécises qui sont juste des "mind gamers". Aux U.S.A. tout est possible et à l'image de la météo les comportements peuvent être "extreme" : pour oser une image on pourrait dire qu'un blizzard peut rapidement céder la place à une "heat wave" (et l'inverse également !)
En réalité il n'y a pas de "pattern" mais pour les amateurs de rondes il est clair que les opportunités sont bien plus nombreuses qu'en vieille Europe ... il faut juste savoir gérer les paradoxes et éviter de se comporter comme un "gros lourd" (la nouvelle génération de femmes est certes plus décomplexée mais la "dragouille à la franchouille" est généralement plutôt mal interprétée !!!). Dernière remarque !: si les français disposent auprès de la gente féminine d'un à priori assez favorable (qu'il faudra bien sûr éviter de gâcher bêtement) je suis au regret d'avouer que les françaises ont bien souvent la (fausse) réputation d'être des "filles faciles" (les vieux poncifs datant de la 2nde G-M et de l’immédiat après guerre ayant en effet la vie dure ...).


Ha ben ton expérience illustre ce que j'ai lu...
Hmmm
Bon je vais y aller au feeling sur les conseils de Lauryn...
Autant faire simple et tant pis s'il y a un couac hihi :D
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:16.