Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Original comme sujet. Bon, je vais mettre de côté les échanges après les matchs de rugby au parc des Princes car à 3 grammes je parle super bien anglais mais je ne me rappelle plus de rien.

LA rencontre marquante était avec une russe étudiante dans la région parisienne et rencontrée lors du Bal à l'Elysée Montmartre (les moins de 35 ans ne cherchez pas, vous ne pouvez pas connaître), ramenée chez moi et j'ai attaqué un cunnilingus. 0 réaction pendant 5 minutes. 0 réaction au bout de 10. 0 réaction au bout d'un 1/4 d'heure et le cou qui tirait dans tous les sens. 0 réaction au bout de 20 minutes (réellement hein, bras tétanisés, langue râpeuse et tout et tout) et puis, soudain, un gémissement, juste un gémissement de ma partenaire immédiatement suivi d'un flot, un flot de tout, paroles, gémissement et intimité et puis une furie s'est jetée sur moi.

Je n'ai rien compris...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:47.