Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Qui pour échanger des cartes de vœux pour ce Noël ?
De vraies cartes, en papier, écrites à la main, avec un vrai timbre...
Le désir vit dans le regard de l'autre.
Thèmes: Noël
  et  aiment ça.
C'est une chose qui se perd, malheureusement, car c'est très chouette !
Mais crois tu que beaucoup de personnes aient envie de faire connaître leur adresse ?
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
DoucePatou a dit...

C'est une chose qui se perd, malheureusement, car c'est très chouette !
Mais crois tu que beaucoup de personnes aient envie de faire connaître leur adresse ?




Remarque oh combien pertinente ! C'est dire à quel point je suis bête. Je n'avais pas du tout vu cet aspect de la question
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.
Effectivement, l'anonymat. Et ca setait dommage que le ou la conjoint tombe dessus.
Je n'avais vu que le côté festif et convivial mais la société ne laisse que peu de place à celà.
Tant pis
Le désir vit dans le regard de l'autre.
   aime(nt) ça.
El_Pro_fessor a dit...





Remarque oh combien pertinente ! C'est dire à quel point je suis bête. Je n'avais pas du tout vu cet aspect de la question


Perso, je n'ai plus de conjoint, donc cela ne me gène pas, mais beaucoup gens mariés ou faussement "SEPARES" OU DIVORCES", même des célibataires d'ailleurs, n'auront pas envie de donner leur adresse Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
kkarl75 a dit...

Effectivement, l'anonymat. Et ca setait dommage que le ou la conjoint tombe dessus.
Je n'avais vu que le côté festif et convivial mais la société ne laisse que peu de place à celà.
Tant pis



Je ne pense pas que la Société y soit pour quelque chose !!! C'est plutôt propre à chacun dans ce cas Wink
Mais donne moi ton adresse, je t'enverrais une carte avec grand plaisir Kkarl Wink Bisous
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
Imprimer une jolie carte, la remplir à la main, et la numériser.

Juste milieu ^^
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 14:44.