Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Un fantasme encore non réalisé me concernant mais que je compte bien concretiser...Wink
   aime(nt) ça.
Au prix de la place, tu ne préfères pas faire cela devant un DVD ?...
Garfield a dit...

Au prix de la place, tu ne préfères pas faire cela devant un DVD ?...


Il me semble que l'intérêt d'un cinéma est autre que de simplement se caresser devant un film, pour ma part, j'aime le fait d'être dans un lieu public et l'excitation de caresses cachées tout en étant consciente de la possibilité d'être prise en flag ou matée... J'ai déjà réalisé ce fantasme, fort agréable, à condition de ne pas choisir un film que j'ai envie de voir, parce que ça déconcentre beaucoup Smile
C'est une envie qui m'attire aussi, ça m'amuserait beaucoup de toucher quelqu'un jusqu'à l'excitation alors que l'on est dans un ciné, théâtre, musée, ça peut être super agréable et le fait d'essayer d'être discret à l'air très stimulant...
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.



volontiers, c'est typiquement le genre de films qui me donnent envie de faire autre chose que les regarder !
(...Et Hop !...Z'avez vu les gars comme j'vous l'emballe direct la poulette, hein ?...)
Dernière modification le 14/01/2019 23:23 par Garfield.
en hypothétique, c'est clair
après comme je suis pas à Paris...
gaffe aux prises de bec quand même, avec les poules Smile
Loin de moi l'envie de te plumer.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:13.