Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Alors 'Valentin' permettez-moi de vous dire que vous êtes en total illogisme antinomie et donc incohérence, car là en l'occurrence et dans un premier temps je ne vois très bien ce que les termes [intérêt] et [vouloir] viennent faire dans votre réponse, et dans la mesure dans un second temps ou la réaction organique en question me semble par définition totalement impossible voyons, car justement je pense ou tout du moins je l'espère surtout que vous savez aussi bien que moi que ce phénomène physiologique ne se commande absolument pas, et tout comme je l'avais déjà stipulé également dans un autre post et concernant un autre sujet, que les goûts et les couleurs et les sentiments, et à commencer et à fortiori par le plus essentiel et le plus profond que nous avons tous en nous (enfin humainement parlant, et même animalement parlant j'ose l'espérer.. sourire), l'amour et avec un grand 'A'!Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:18.