Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
El_Pro_fessor a dit...



Nonobstant la première lecture et qui malgré une concentration occulaire accrue du fait d'une bonne et longue nuitée et de la prise de quelques cafés qui sont issus, et cela est un choix important pour la transition écologique, du commerce équitable, je dois avouer même si mon avocat est en famille pour les fêtes et qu'il m'a toujours conseillé de ne jamais le faire sans sa présence, que les facteurs intrinsèques à la bandaison ou pour être plus précis nous parlons ici de l'affluence du sang dans le corps caverneux du penis donc bien de l'homme et ceci ne concernent que ceux qui sont en âge d'agir consciemment ou inconsciemment sur leur sexe, donc ce que tu veux dire que c'est au-delà de notre construction erotique que et aussi queue nous réagissons par l'érection incontrôlée mais que c'est possible donc probable et donc même mesurable si des statistiques en la matière existaient pour prouver que ce que tu veux affirmer est vrai aussi.
Au delà de notre volonté ou de l'intérêt sur l'on porte à notre partenaire, le premier qui compte, c'est le sentiment amoureux qu'il peut exister entre deux personnes. Je crains que cette affirmation ne soit fausse malheureusement. Smile
Néanmoins le nonobstant, je te souhaite bonnes fêtes à toi. Smile

Punaise, j'ai mal au crâne maintenant Unhappy


Voilà, maintenant, j'ai mal au crâne pour le réveillon Wink hihihihihi
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:56.