Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Lors de mes relations avec une femme ronde, j'apprécie (non pas exclusivement que cette position mais c'est assez récurrent)lorsque cette dernière me monte dessus et sentir son poids bouger au dessus de moi pendant le coït pour pouvoir tenir ses hanches et toucher ses seins. Je ne parle pas d’être inactif durant tout l'ébat mais juste ponctuellement comme ça pour admirer le corps et les expressions de la femme pendant qu'elle contrôle la situation.

Pensez vous que c'est une forme de fétichisme, appréciez-vous cette position (vous les dames) et est-ce que c'est quelque chose que vous vous voyez demandé fréquemment lors de vos rencontres ?
Dernière modification le 22/12/2018 18:44 par Gamusa.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Bonjour,
Oui voilà, ce n'est pas la seule position qui m'intéresse ou qui me fait jouir. Juste qu'une fois sur deux, j'aime bien la faire au cours de l'ébat car c'est assez excitant effectivement et ça change.

Merci pour votre réponse Simple-et-funky Smile
Dernière modification le 22/12/2018 19:00 par Gamusa.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Je ne pense pas que ce soit du fétichisme !!!
on a tous une position préférée sans pour autant ne pas aimer varier les plaisirs Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
DoucePatou a dit...

Je ne pense pas que ce soit du fétichisme !!!
on a tous une position préférée sans pour autant ne pas aimer varier les plaisirs Wink



C'est bien vrai ça ! :D
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
   aime(nt) ça.
Pour moi cette position est vraiment obligatoire trop kiffant qu'une belle ronde te monte dessus et le mec peut caresser partout génial !
   aime(nt) ça.
lançons le débat alors, quelle est votre position préférée, pour ma part le classique missionnaire,, on se regarde, on s embrasse, et c 'est la plus confortable
   aime(nt) ça.
Valentin51 a dit...

lançons le débat alors, quelle est votre position préférée, pour ma part le classique missionnaire,, on se regarde, on s embrasse, et c 'est la plus confortable



Le missionnaire c'est très bien aussi oui. C'est la plus confortable disons. Et c'est là où la femme a le moins d'effort physique à faire, pour les moments où elle a envie de se laisser faire ...
Ensuite la levrette est bien également. Plus sauvage.

Pour faire court, j'aime toutes les positions. ça dépend des envies et des désirs de chacun sur le moment.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
   aime(nt) ça.
Franchement j'adore cette position et ma partenaire préférée est du même avis... Ce n'est pas la seule que nous apprécions (varions les plaisirs), mais elle est toujours un moment de choix! Son poids sur mon corps renforce mon plaisir. Oui elle me baise! De son côté, elle rythme et dirige à son goût la pénétration. Je sens venir sa jouissance, la cyprine inonde la base de mon sexe, coule sur mon ventre, tandis que ses seins atteignent ma bouche et que mes mains caressent ses reins, ses fesses...
Valentin51 a dit...

lançons le débat alors, quelle est votre position préférée, pour ma part le classique missionnaire,, on se regarde, on s embrasse, et c 'est la plus confortable



La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy


après cela dépend de la corpulence des partenaires !!
Toutes ces histoires de noms de positions me ramènent à l'apprentissage des numéros et noms de départements durant la scolarité.
Je peux tranquillement traverser le pays sans m'en soucier à présent.
Dernière modification le 30/12/2018 18:51 par Garfield.
Garfield a dit...

Toutes ces histoires de noms de positions me ramènent à l'apprentissage des numéros et noms de départements durant la scolarité.
Je peux tranquillement traverser le pays sans m'en soucier à présent.


Au moins, personne ne se perd. Sauf que c'est plus simple pour ceux qui habitent dans le 69 quoi. N'est-ce pas Garfield ? Wink
Dernière modification le 30/12/2018 21:30 par Gamusa.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
yuzu a dit...

c'est ma position préférée donc ce n'est pas moi qui vais dire que je n'aime pas ^^

c'est la position qui me permet de gérer le rythme, l’angle de pénétration, le mouvement, tout en ayant les yeux dans les yeux, les seins à porter de ses mains



moi je dis exactement pareil
c'est ma position préféree
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:23.