Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Fisting
Bien le bonjour membres du forum !
C'est mon premier message par ici.

En écoutant un podcast de Gras Politique (dont je fais la pub au passage puisqu'elles font un travail extraordinaire et nécessaire) où elles parlent de pratiques sexuelles et notamment de fisting, je m'y suis intéressée. Ça m'attire, et ça me questionne.

En fait depuis que je me renseigne sur cette pratique, j'ai l'impression de pas pouvoir y arriver. Le faire moi même est tout bonnement impossible (en dehors de toute considération de souplesse du poignet et contournement de bourrelets) et j'ai essayé moult fois (toute proportion gardée, ya des fois où je dors quand même).

Ma question est simple : Comment vous faites diantre ?

Ma chatte serait elle si réfractaire à la dilatation ? J'ai lu quelque part que certain.nes faisaient régulièrement des séances de "stretch" (comme si c'était un sport). Est ce que c'est réservé qu'aux femmes ayant eu des enfants (en l'écrivant je trouve la question vraiment stupide). Est ce une discipline olympique ? Bref je m'égare...

Je suis vraiment curieuse de vos témoignages et de vos conseils (tout sexes et genres confondus), alors n’hésitez pas !

Et merci d'avance pour votre attention Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:41.