Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Fisting
Ce qui est essentiel, c'est que tu puisses enfin faire un bon fist and chips chez toi avec les recettes et que les conseils culs inaires de toutes les bonnes âmes qui se sont prêtées au je, ont bien voulues partager avec nous .
ce qu'il faut se retenir à mon sens, sinon ça part, c'est de bien choisir un fist de taille moyenne, frais et dispo. Pour un fist de mer, voir avec son poids sont niés, et un fist peau douce avec les maris niais pour une belle qualité de fist. C'est important.
Le tromper dans une bonne pâte à... Attend... J'ai oublié le terme. Bref c'est la pâte qui te fait bien gonfler quand c'est à bonne température.
oh oui, la température, important! Si vous voulez du croustillant, il faut respecter la bonne température ! Plonger le fist délicatement dans un bain de volupté, que vous remplacez à chaque fist pour garder le côté croustillant.
Pour les chips, ne pas confondre avec le truc plat et gorgé d'autosuffisance, on parle ici de la frite, la reine du finger food, donc à déguster avec les doigts bien entendu, trempée dans une sauce crémeuse. L'inverse est possible.
Bonne dégustation à tous
Dernière modification le 16/01/2019 20:31 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:08.