Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Fisting
Un super moment de complicité en ce qui me concerne, puisque j'ai eu la chance de le prodiguer avec quelques partenaires ouvertes (et pas juste physiquement), mais aussi de me faire fister, ce qui était un de mes fantasmes (que je ne pensais pas réalisable même si je suis un garçon ouvert) et que j'ai pu assouvir avec la complicité d'un trans remarquablement bien équipé.

Alors on va mettre les clichés des gros "bourrins" et des gros sauvages de côté, non cette pratique ne consiste pas à détruire votre partenaire mais bien au contraire de repousser en douceur de jolies limites (physiques et ou cérébrales),et de PARTAGER un excellent moment. Dans mon expérience de receveur, je n'avais pas d'entraînement particulier, la magie du moment et le savoir faire de mon complice ont fait le reste, j'ai finalement plus pris mon pied cérébralement que physiquement, même si le terrain a été largement occupé et aucun effet indésirable à l'issue de la manoeuvre!!!

Et comme mes prédécesseurs dans le sujet, et comme pour beaucoup de jeux, tout réside dans l'échange, l'écoute et la complicité...

ENJOY Smile
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:19.