Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Célibataire vivant en couple avec son ombre
En couple libre.
On s'est rencontrés sur l'ancienne version du site il y a presque 8 ans, tous les deux libertins donc, il sait que je suis ici bien sûr, il y a un compte mais vient peu.
spilou a dit...

Célibataire ,après je pense que tu trouveras tout les cas sur ce forum.
Pourquoi tu hésites à en parler à ton mec?


Si je me suis inscrite, c'est par curiosité, et aussi parce que niveau intimité dans mon couple c'est compliqué. Mon homme n'est clairement pas porté sur le sexe et tout ce qui s'y rattache, et même si ça ne fait pas tout, c'est quand même important, ce sont des moments forts d'intimité où on est connectés l'un à l'autre. Je tiens à lui, vraiment, mais il manque tout de même quelque chose, et puis c'est dur de ne pas se sentir désirée, de ne pas voir d'envie dans les yeux de son amoureux, tout ça...
Donc me voilà. En secret.
CagedBird a dit...



c'est dur de ne pas se sentir désirée, de ne pas voir d'envie dans les yeux de son amoureux, tout ça...


Ici, tu as toutes les chances de croiser de gentils Messieurs turgescents qui te couraient après dans tout l'appartement.
Célibataire longue durée :D
   aime(nt) ça.
Il faut essayer de faire un peu d'intérim histoire de retrouver la main et de ne pas rendre suspicieux à la lecture de ton CV.
Garfield a dit...
Il faut essayer de faire un peu d'intérim histoire de retrouver la main et de ne pas rendre suspicieux à la lecture de ton CV.

Pas toujours simple, les employeuses sont devenues méfiantes :D
   aime(nt) ça.
pacman a dit...


Pas toujours simple, les employeuses sont devenues méfiantes :D


C'est pour cela qu'il faut prendre tout ce qui vient sans faire les fines bouches,
tu pourras toujours après coup justifier ton choix.
   aime(nt) ça.
Essaie de te faire un peu passer pour un homme, tu verras très vite la limite des conseils vertueux.
Où en tant que femme, n'importe quel site de rencontre ressemble aux jeux du cirque,
pour un homme, c'est aussi désert qu'un centre administratif un vendredi après-midi.
Dernière modification le 25/01/2019 22:18 par Garfield.
   aime(nt) ça.
Garfield a dit...
C'est pour cela qu'il faut prendre tout ce qui vient sans faire les fines bouches,
tu pourras toujours après coup justifier ton choix.

On n'est pas des bêtes tout d'même...
   aime(nt) ça.

Oh oui, j'imagine bien à quel point ce cynisme et cette aigreur peuvent transformer n'importe quelle jungle verdoyante, n'importe quelle source vivifiante,
en désert aride...


Il y a loin de la coupe aux lèvres. Happy
Éclat de rire....

Bon, le point est pour toi.
Dernière modification le 26/01/2019 08:59 par Garfield.
   aime(nt) ça.
Je suis célibataire mais j'espère trouver ma moitié
valmont a dit...

j'espère trouver ma moitié



tu en veux pas une entière

* ba dum tssss *
Vivement une sexualité open source...
cerdoudou a dit...




tu n'en veux pas une entière

* ba dum tssss *


Il est dans un esprit de partage, c'est très bien.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 13:08.