Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Ben elle a demandé le changement gentiment pourquoi tu rentre dedans comme ça? (sans mauvais jeux de mots)
Dernière modification le 09/02/2019 15:16 par cerdoudou.
Vivement une sexualité open source...
Muais... Anyway, sujet clos.

Repartons sur le sujet de Doulla !!!

Ps : et n'hésitez pas à participer aux sorties, arrêtez de vs cacher derrière vos écran !
C'est tellement mieux et ça n'engage à rien, un soir tranquille en fin de semaine (ou autre) juste au tour de quelques verres ou / etrepas, à parler de tout et de rien, et pas spécialement de cul (un tout pitit peu quand même:p)
Même les timides ne vous inquiétez, même si vs ne connaissez personnes, il y a des gens bienveillants et tt le monde va vers tt le monde un minimum. Il y a plus de respect, plus de rigolade, plus d'échange, plus de découverte en réel que derrière un écran...
Alors n'hésitez pas à donnez vos avis et "vos preferences" à doulla.

Doulla972 a dit...

Bonjour, bonsoir tout le monde
Je me lance, je suis nouvelle sur le site même si certains me connaissent grâce à l'ancien site ronde et jolie.
Je voudrais organiser une rencontre conviviale pour sortir du virtuel. J'en peu plus de mon écran.
Qui serait intéressé pour aller boire un verre un vendredi soir sur Paris? (Ou un samedi soir mais ce ne sera plus en after work).
Ça serait l'occasion de discuter plus simplement de chose et d'autre.
Alors ça vous dit?

----------------

Quel genre d'endroit serait apprécié de tous pour une première prise de contact? Bar à cocktail? Pub? Brasserie?

A vous participer à cet échange pour que ce moment reste convivial.

Merci




Zai une petite préférence pour les brasseries qui sont légèrement moins bruyantes qu'un pub, surtout un vendredi soir, ce qui n'aide pas pour discuter et faire connaissance ^^
Dernière modification le 09/02/2019 20:52 par Kat.
Prout.
Bonsoir, je suis totalement partant. Si vous pouvez me tenir au courant d'une date, je viendrai avec plaisir. Stéphane
Bon à part ça qui serait intéressé? Ne répondez pas tous en même temps... Prenez un ticket comme à la sécu pour vous faire connaître.
Doulla972 a dit...

Bon à part ça qui serait intéressé? Ne répondez pas tous en même temps... Prenez un ticket comme à la sécu pour vous faire connaître.



Moi, pourquoi pas Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Yessssss merci...
Voilà 1 + 1 + tout le monde comme dit la chanson.
   aime(nt) ça.
À lire avec modération...comme l’apero;-)....avec plaisir pour ton after Work
bonjour à tous étant nouveau je suis partant. Loïc
   aime(nt) ça.
Moi je suis partante !
   aime(nt) ça.
hey Doula bonne initiative ! je fais aussi les afters de Lolo et en effet le réel il n'y a que ça de vrai je suis partant aussi Tongue au plaisir de vous rencontrer !!
feel alive.. vivre avant tout
Bonjour,
Je suis également partant...
Milles merci
Votre enthousiasme je fais vraiment plaisir. Je note les motivés sur une liste.
+1

Ensuite, il faut cherche un lieux assez sympas et pratique pour tous et ne pas oublier ceux en transport en commun...

On peut même imaginer des afterworks plus originaux que classique... J'ai quelques petites idées qui sait :=)
Bonsoir,

Je suis partant également Smile
   aime(nt) ça.
Paris intra-muros , plus ou moins au centre je pense que ça serait une zone géographique stratégique pour tout le monde. Qu'en pensez-vous?
Toutes vos idées sont bonne à prendre:
* dress code?
* thème?
*chasse aux trésors?
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 14:36.