Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bonjour tout le monde!

Je vous propose un afterwork le vendredi 15 mars 2019 sur Paris, à partir de 19h30.
Étant nouvelle sur le site, je voudrais sortir de l'ordinaire. Pour cela , je voudrais faire travailler votre générosité et votre imagination.

Tous les participants devront venir muni d'un cadeau symbolique d'une valeur maximum de 5€. En suite chaque participant sera tiré au sort pour recevoir le cadeau d'un autre participant lui aussi tiré au sort. Cette pratique se fait très régulièrement en entreprise et garantie des fous rires.

Si par le plus grand des hasards, ce concept ne vous plairait pas, vous n'êtes aucunement obligé de venir.

L'adresse exacte sera communiqué en privé 4 ou 5 jours avant l'événement.

Petit rappel: chacun est responsable financièrement de ces consommation.
Ce genre de rencontre n'a qu'un seul but et c'est d'apprendre à se connaître et de passer un bon moment convivial..Le respect est obligatoire!

Alors qui est partant? A vos claviers
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:25.