Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bonjour,bonsoir tout le monde!

Me revoilà en plein questionnement...

Aux détours de mes différentes conversations , je me suis trouvé face à une proposition qui m'a perturbé.
Votre avis comptant beaucoup pour moi, je viens ici recueillir vos témoignages, conseils et avis.

Mesdames , lorsque vous avez vos règles gardez vous une sexualité avec préliminaires et/ou pénétration?

Messieurs, lorsque votre partenaire de jeu a ces règles acceptez vous des rapports sexuels tel que la pénétration et/ou préliminaires?

Pour ma part, j'ai toujours eu des partenaires qui m'ont toujours fait comprendre que menstruation rimait avec abstinence... Donc me voilà formatée malgré moi. Aujourd'hui j'ai discuté avec une personne qui m'a fait comprendre que ce n'était pas si tabou pour tout le monde.

L'expérience des uns pouvant faire la richesse des autres, n'hésitez pas à partager vos vies.
MERCI
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 23:45.