Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bonjour,

Alors cette fois-ci j'ai trop envie d'intervenir suite à ce post et pour indiquer qu'à plusieurs reprises dans ma vie il m'est arrivé de faire l'amour à ma partenaire régulière du moment pendant cette période de menstruation, et qui donc pour moi ne m'a absolument jamais dégouté, mais également en dehors de la pénétration en tant que telle, de lui pratiquer des masturbations!

Et je précise seulement après leur en avoir parlé et donc cela se produisait pour celles qui en étaient d'accord bien évidemment, et effectivement elles en étaient toujours étonnées par cette demande et envie masculine justement, et plus ou moins hésitantes au départ et cela peut se comprendre aisément, mais malgré tout agréablement surprises en fin de compte car en ayant obtenu à la finale autant voir sinon plus de plaisir et pour cause! sourire..
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 05:43.