Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Le libertinage c'est se débarrasser des tabous et certains ont la vie dure, dont celui-là...bien plus ancré que l'on ne pense. Alors évidemment il vaut mieux en parler, se décomplexer et si le désir est toujours là... gérer la logistique ou trouver un autre lieu que le lit (la douche, la baignoire...). Il est évident que c'est une relation plus aisée avec notre partenaire régulier (s'il existe), ne serait-ce que parce qu'on a abordé la chose en son temps, parfois progressivement. Ne pas brusquer, ne pas insister, éviter toute expérience qui pourrait être mal vécue, même rétrospectivement (je ne parle pas du consentement qui doit être absolu)!

Avec ma chérie on ne se prive pas d'une nuit d'amour parce qu'elle a ses lunes sauf parfois le premier jour (ce sont les rivières pourpres), et encore, il ne s'agit pas de "se priver", c'est aussi l'occasion de faire preuve d'imagination!!!
Un beau cunni, à cette période ne me dérange nullement (elle, parfois un peu..); vampire? Non, mais franchement, ce n'est pas gore, juste un goût différent et les lèvres qui se colorent... d'ailleurs j'ai un faible pour le Bloody Mary!
  et  aiment ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:42.