Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour bonsoir mesdames,

Après le petit succès de mon apéro, je souhaiterais organiser de nouveau une rencontre.
Cette fois-ci 100% féminine.
J'ai trouvé un cours d'effeuillage burlesque dans Paris.
Consciente que les temps sont difficiles financièrement, je préfère vous prévenir dès à présent, du tarif qui s'élève à 40€ par personnes pour 1h30 de cours particulier.
(Si par le plus grand des hasards, vous savez où trouver ce genre de prestations moins cher, n'hésitez pas à m'en faire part).

Qui serait intéressé par ce projet?
Attention, les places sont limitées.

Cordialement
Doulla
P.s: la date sera fixé en fonction des participantes.
T'es la première ma belle Wink
J'adore l'idée !
Prout.
Je sais qu'il y en a pas mal aujourd'hui à Paris, mais j'adore l'état d'esprit de l'école des filles de Joie, de Juliette Dragon... Juliette is The Best.
https://www.facebook.com/pages/Ecole-des-Filles-de...

Activité 100% féminine? Pas certain...
https://www.facebook.com/Soa-De-Muse-5139399253490...
Edgar a dit...


Activité 100% féminine? Pas certain...



Edgar voudrais tu participer à cette activité pour nous montrer tes talents d'effeuilleur? Wink
Doulla972 a dit...




Edgar voudrais tu participer à cette activité pour nous montrer tes talents d'effeuilleur? Wink



La dernière fois (non, l'avant dernière fois...) que je suis allé voir un spectacle Burlesque, je me suis retrouvé sur scène...Happy
Hello les girls!

Y a-t-il quelqu'un d'autre intéressée par cette activité? Je vais bientôt clôturé les inscriptions.
Bonjour mesdames,

Je tenais déjà à vous présenter à toutes mes excuses pour cette longue attente.

J'ai enfin réussi à bloquer une date pour un cours d'effeuillage privé à Paris.

Le dimanche 30 juin 2019 à 11h.

Qui est donc toujours disponible et surtout intéressée par cette activité?

Cordialement

Doulla
  et  aiment ça.
Inscription toujours ouverte
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:38.