Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous, une de mes amies habitant près de Rennes, souhaiterait trouver un gynécologue qui puisse prendre les femmes en surpoids, car la plupart des gynécos refusent en consultation les femmes en surpoids. Elle rechercherait un gynéco dans un rayon de 150 km autour de Rennes. Je vous remercie par avance si vous avez une adresse à lui communiquer. Merci à tous et à toutes
   aime(nt) ça.
Alors je ne vais pas t'aider beaucoup car il n'y a pas de réponse pour Rennes mais ça peut servir à d'autres personnes. Il y a sur le site du "gras politique" une liste SAFE et une liste non SAFE alimentées par les membres de médecins suivant les départements.
Après, sur l'annuaire du G.R.O.S .org il y a des praticiens ( nutritionnistes, diététiciens, psychologues etc.) qui pratiquent selon les méthodes du G.R.O.S.. Peut-être qu'en contactant les 2 qui sont Rennes,on pourrait obtenir des noms de gynécologues clean envers les grosses.
Dernier recours, les forums ou pages FB pour grosses et gros.
Un rire inoubliable
  , et  aiment ça.
Salut Jamipen,

Merci pour ces infos.

Je lui ai transmis et elle te remercie.
   aime(nt) ça.
Le mieux cest doc gynéco
bonjour
je rebondis sur les gynécos juste pour info si vous habiter en Normandie et vers Rouen n aller pas a la clinique st hilaire en gynéco car ils sont grossophobes et ne se gène pas pour vous le mettre dans la gueule en cours d'exam ou a la fin de l exam j'y est eu le droit a éviter absolument voilà c'est dis
bonne journée
Juste pour dire qu' on a le droit de porter plainte...
Si une personne du corps medical se permet d' avoir des propos grossophobes saisissez vous de la technologie et demandez lui de repeter sa phrase devant la camera de votre telephone...
Ca devrait lui servir d' avertissement...
Salut,

merci a toutes pour ces conseils.

Merci Yuzu, apres ce carnet sympa a l'after, tu m'aides encore...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:58.