Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Edgar a dit...

Belles et salutaires déclarations d'indépendance! Femmes, je vous aime libres...
J'adore ce slogan féministe qui date de mai 68 : "une femme sans homme, c'est comme un poisson sans bicyclette"...
Inutile de vous dire que beaucoup ne comprenaient pas la finesse de cette phrase!
De fait, il faut extirper ce "besoin", cette recherche d'une "moitié", ces rôles genrés de notre éducation, et ce n'est pas toujours facile.
Ma mère m'a appris la douceur et la couture, ma grand mère la cuisine, une de mes première amantes le partage, d'autres les mystères et la diversité du plaisir féminin, comme l'attention aux rythmes et aux désirs.
Enfin Simone de Beauvoir, m'a fait comprendre, outre la réalité sociologique de la domination masculine, que l'homme avait aussi un rôle à jouer dans ce combat contre les archaïsmes.
J'ajoute que la question de la "dépendance" peut se conjuguer au masculin comme au féminin. L'indépendance de chaque être et le respect de celle-ci sont les principes fondamentaux d'une relation équilibrée et saine.


Ce que j' aime c'est que tu arrives a dire ce que je pense mais d' une maniere beaucoup plus cultivee ou je sais pas... En mieux :p
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:02.