Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour a tous, nous avons une nette preference pour l'echange de partenaires en pieces separees pour une une plus grande intimite et intensite. Nous nous demandions ce que les couples ici pensent de ca?

On parle de pieces separees dans un meme lieu (chambres ou chambre et salon)...
Il n’ya rien de choquant, chaque couple trouve son équilibre et ses règles. Celle-ci est assez commune, seul le moment de la séparation se joue différemment...

Le libertinage ne signifie pas que nous devions tous nous mêler corps et fluide, il peut aussi se vivre dans une intimité comme dégustations gastronomique après un apéritif à plus de deux pétillant et excitant...

J’ai parfois organisé des soirées, et j’essaye toujours de prévoir au moins une pièce pour ceux qui veulent s’isoler, avant de revenir Wink

Oupsss, je ne suis pas un couple, mais je réponds quand même si je n’indispose pas Smile
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:43.