Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour,

Y a t il un coin pour des petites annonces du genre "nous cherchons un partenaire sur Paris, TBM pour ..." ?

Merci Smile
Mangeur de Rondes (doucefringale94)
c'est l'accès aux profils
cela manque de visibilité je pense

là j'aimerai m'adresser à tous les hommes et pas que mes amis, donc je ne peux pas utiliser mon mur pour le faire, et mon profil ne sera pas visité par les hommes ...
il me faut donc un espace ailleurs + visible.

j'ai pensé aux événements, sauf que ma rechercher n'est pas "datée".

comment faire ?
Mangeur de Rondes (doucefringale94)
Bonne idée ! J'en profite pour glisser la mienne Happy je cherche un partenaire sur Montreuil pour le lundi soir 7 juillet!
Jouissons sans entraves...
La rubrique Expression Libre peut parfaitement accueillir ce type d'appel au peuple, que les topics du forum sont repris dans la colonne de droite du fil d'actualité et sur la homepage (en mode non identifié).

Et effectivement les annonces sont bien les profils, car on part du principe que ceux qui cherche un homme dans leur coin passeront par la recherche (c'est le meme principe que l'ancienne version du site finalement).
Merci pour la confirmation
Mangeur de Rondes (doucefringale94)
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:18.