Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

que pensez vous de la circoncision? aimez vous un gland degarni ou plutot preferez vous le voir se decouvrir petit a petit?
Thèmes: Circoncision
j'aime bien les deux, avec un léger avantage pour le circoncis, mais varier c'est sympa aussi, ce ne sont pas les mêmes caresses ni les mêmes sensibilités
Un peu comme Milda, mon premier copain était circoncis dû à sa religion, du coup, ma relation suivante qui ne l'était pas, ben je trouvais ça moche, repoussant... bon je vous rassure je n'étais naïve au point de penser qu'il était malade car heureusement pour moi, je savais ce qu'était la circoncision ! Bref, j'ai eu du mal à m'y faire au début quand même... mais c'est comme beaucoup de choses, on apprends à aimer !
Circoncis.
C'est tellement meilleur lol
Je vais être oblige à la lecture de vos post d aller me déshabiller popol Wink
honnêtement vous m'avez mis le doute ! je n'ai jamais fais gaffe à cela alors je me dis que peut être je n'ai eu affaires qu'a des sexes du même coté! en tout cas ça ne m'a jamais choqué! je prends ce qu'on me donne du moment que l'hygiène est irréprochable looool
Jouissons sans entraves...
cannondal77 a dit...

j'ai eu une belle histoire d'amour de 4ans avec une marocaine qui voulait absolument que je me fasse circoncir...elle trouvait cela plus hygiénique...j'avoue avoir toujours eu du mal à comprendre cela car je me lave popol trés souvent et je me lave les mains avant de faire pipi....
et puis bon, je n'étais pas trés chaud pour bricoler une mécanique qui fonctionne trés bien alors je n'ai pas franchi le pas...



c'est bien de te laver les mains avant le pipi mais après ?
mais je te donne raison de ne pas l'avoir fait... je pense que sans parler religion, c'est un acte personnel qui ne regarde que toi, d'ailleurs elle, elle aurait fait quoi pour toi ?
   aime(nt) ça.
cannondal77 a dit...




c'est la grande question....qu'est ce qu'on pourrait faire par amour pour l'autre!



oui... très bonne question ! je l'ignore, perso si je fais qqch par amour c'est d'abord parce que j'ai moi même envie de le faire, que ce soit niveau sexe ou autre chose sinon il y a automatiquement frustration en tout cas pour moi !
personnellement,je préfère les non circoncis,même si être circoncis apporte une certaine "esthétique" et une certaine forme d'hygiène, si le partenaire non circoncis à une bonne hygiène, celà ne pose aucun problème, de plus, j'aime beaucoup "découvrir" petit à petit le sexe de mon partenaire Smile après, je ne refuse pas non plus les hommes circoncis, chacun est libre d'être comme il le veut Smile
   aime(nt) ça.
Moi je préfères circoncis.. Plus hygiénique, déjà, pour ma part.. Plus agréable pour sucer et surtout plus joli.
Bien sur ce n'est que mon avis mais je suis d'accord avec moi-même! Tongue
   aime(nt) ça.
je me suis posé la question a l époque où j ai fais poser mon prince albert mais pour l instant le prepuce est encore là
on a qu une vie autant en profiter
Je suis étonnée des remarques hygiénistes. Non, le prépuce n'empêche pas l'hygiène. Ou alors les femmes devaient se faire couper les lèvres pour mettre leur vagin à l'air et éviter les replis mal propres.

Moi, je préfère non circoncis. J'aime jouer au trombone à coulisse. La masturbation me pose problème sur les sexes circoncis, ça glisse pas, j'ai peur de faire mal. J'adore les prépuces en fait.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...

Je suis étonnée des remarques hygiénistes. Non, le prépuce n'empêche pas l'hygiène. Ou alors les femmes devaient se faire couper les lèvres pour mettre leur vagin à l'air et éviter les replis mal propres.

Moi, je préfère non circoncis. J'aime jouer au trombone à coulisse. La masturbation me pose problème sur les sexes circoncis, ça glisse pas, j'ai peur de faire mal. J'adore les prépuces en fait.



Moi aussi ! 100% d'accord
aristarchus a dit...

Le prépuce est la chaussette de la bite, les amis, sachez-le (et doté d'une multitude de terminaisons nerveuses auxquelles je ne renoncerais sous aucun prétexte).


tu gardes tes chaussettes au lit??
Carpe Diem
   aime(nt) ça.
En coupant toute la bite, on doit pouvoir gagner encore sur la réduction des IST. La circoncision n'est qu'une demi-mesure, un truc de petit bras. Je préconise la castration directe. En plus, les hommes seront obligés de s'asseoir pour pisser. Fini les gouttes par terre et l'éternel problème de la lunette baissée ou relevée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:20.