Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Non mais c'est quoi de ce truc oO ?!
Depuis quand un sexe circoncis a moins de risques de transmettre une maladie ?!?!?!

Si un mec refile une maladie c'est qu'il ne se lave pas la bite, ou qu'il fait le Dom Juan malsain, point ! Rien à foutre qu'en étant circoncis il y ait moins de risques, met un capuchon en latex tu verras t'auras moins de saloperies !...

Sincèrement, c'est du grand n'importe quoi u__u'
Je veux bien piger la question de goût "circoncis / pas circoncis" mais pour le reste..
Dernière modification le 17/08/2014 19:19 par Foofighter.
Thèmes: Circoncision
   aime(nt) ça.
Et pour être complet...
Pièces jointes
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Milyne a dit...

Moi je préfères circoncis.. Plus hygiénique, déjà, pour ma part.. Plus agréable pour sucer et surtout plus joli.
Bien sur ce n'est que mon avis mais je suis d'accord avec moi-même! Tongue



Plus agréable pour sucer ou pour carresser
je ne suis pas du tout de ton avis.

Les variations possibles et les endroits sensibles
sont plus nombreux et surtout bien plus receptifs
chez les non-circoncis.

Quand à la ciconcision comme outil medical,
sachez que la circoncision n'est pas un acte si anodin que cela.
Pour avoir vue un cas de pret, des soucis plus ou moins graves peuvent survenir apres.

Surtout qu'au final, avec une hygiene normale et des preservatifs.
Il n'y a aucune diference à ce niveau.

A moins biensure que le but soit de pouvoir s'envoyer un inconnu sans capote.
Dans ce cas quelque soit le nombre de balles dans le barillet,
on vous laisse jouer à la roulette russe sans nous.
Dernière modification le 18/08/2014 17:24 par nous75.
   aime(nt) ça.
euh, bon, je ne suis pas certaine que le ravage du SIDA dans certains pays soit dû au fait que les hommes circoncis se sentent protégés par la circoncision, d'abord parce que les pays les plus touchés ne sont pas ceux où la circoncision est la plus pratiquée, ensuite parce que la transmission ne s'est pas faite que par les relations sexuelles mais aussi par manque de salubrité du matériel médical (seringues par exemple) et par transfusion sanguine

et même si la circoncision ne doit surtout pas éviter le port du préservatif (d'autant que le SIDA n'est pas la seule MST), une campagne de circoncision dans certains pays particulièrement touchés par le virus, a permis de réduire le taux de contamination, mais pas de l'éradiquer, preuve que les risques sont moindres mais bien présents

conclusion : quelle que soit votre bistouquette (pardon, j'adore ce mot Smile ) protégez-vous !
Alors j'ai pas lu tout le monde et je suis conscient d'être pas très connu et tout nouveau sur le site mais je vais râler un peu.

Ça y est ? Tous les gens potentiellement pas chaud pour entendre une soufflante sont partis ?

Non la circoncision n'est pas plus hygiénique, que les sexes qui ne le sont pas.

Dans de nombreux pays du monde cette pratique est considérée comme une mutilation génitale du même ordre que l'excision.

De plus le prépuce avant d'être devenu prépuce, était dans le ventre de vos mères, messieurs le prototype de ce qui devient les petites lèvres chez les filles, parce que oui dans le ventre de sa maman on est tous des filles avant que certaines se transforment en garçon...

Mon prépuce est aussi sensible que des petites lèvres de femmes et le laisser de coté et ne pas s'en charger quand on sait à quel point cette zone est innervée est tout de même bien dommage.

Qui plus est nombre de témoignages d'hommes sont disponibles sur le sujet sur internet, des témoignages d'hommes qui bien après le début de leur sexualité, on sauter le pas de la circoncision par amour pour une femme qui par religion ou simplement par gout ont exiger la manipulation.

Que disent ces hommes ?

-Perte de sensibilité du gland
-S'en suit pour 95% d'entre eux une perte de gout pour la fellation (bah oui c'est devenu tellement peu sensible que le simple fait de voir leur partenaires peiner à leur faire ressentir la moindre envie de gémissement les déprimes et leur donnent envie de pleurer en plein milieu d'un moment intime qui devrait être joyeux)
-Infection et blessures plus fréquentes sur le frein du gland
-Perte de tonicité du méat
-Du coup de la dite perte de tonicité du méat l'éjaculation qui devient moins agréable puisqu'elle aussi est perçu comme étant une "sensation sourde et éteinte"

Et j'en passe et des pas meilleures.

La circoncision est une mutilation génitale, je ne suis pas circoncis, j'ai un cousin qui ne l'était pas qui a sauté le pas qui m'a relaté exactement les mêmes choses que les témoignages que j'ai lus sur internet.

Alors oui je vais garder mon bout de peau et si un jour j'ai un fils et que je vois un maladrin approcher un scalpel de son prépuce je lui fait bouffer son scalpel...


Désolé fallait que cela sorte.



Pour en revenir a la stricte préférence de ces dames dans un monde ou les deux options co-existent. Je conçois en effet que l'absence de prépuce soit "pratique" pour les carresses buccales, que l'absence de prépuce évite aussi nombre de problèmes de "capote qui passent pas pour cause de trop gros prépuce" etc etc

Mais il a été démontré a maintes reprises que la circoncision n'apporte aucun bénéfice médical raison pour laquelle d'ailleurs en France l'ordre des médecins a décrété depuis Aout 1983 qu'a moins que les parents en fasse expréssement la demande l'acte de circoncision ne soit même pas proposé aux parents...

Et tout médecin qui ne suivrait pas cette directive peut se voir radier de l'ordre des médecins si l'on peut prouver qu'il a violer cette règle a de mutliples reprises...

Désolé si je sonne très en colère mais c'est vraiment pas pour vous attaquer mais parce que c'est un sujet qui me touche personnellement et quand je vois a quel point mon cousin peine pour récupéré aujourd'hui une sexualité normale et épanouissante, j'ai tendance a vite monté dans les tours....

Je vous prie de m'excuser, je vais maintenant me mettre moi même au coin ...


(Et pour les études qui disent que soit disant il y a moins de risques de transmission du SIDA quand on est circoncis l'ordre des médecins de France à contre expertiser les dites études et a durant un colloque dédié au non-médecins, a monsieur et madame tout le monde expliquer en quoi les méthodes d'étdues étaient douteuses mal adaptées, les résultats biaisés et aussi le fait qu'étrangement la plupart des études qui concluent a un maintien de la pratique reçoivent des financement de mouvements religieux a travers le monde qui tiennent a justifier cette pratique. Donc en plus de cela toutes les études sur le sujet ne sont pas innocentes et neutres dans leur intention d'origine.)
Dernière modification le 27/09/2014 14:51 par RuleSpider.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:47.