Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Mesdames, ce sujet s’adresse à vous...
Voilà : pour faire simple, j’adore sentir une culotte, un string, un collant qui a été porté...
Alors,si vous souhaitez vous débarrasser de dessous que vous ne mettez plus, pensez à moi ! Vous ferez un heureux ߘ
AUCUNE FEMME SYMPAS SUR CE SITE .....PPPPPPPPPFFFFFFFF... REPONDEZ AU MONSIEUR?!!!!!!... LOLLLLL
   aime(nt) ça.
j'ai fait une recherche de base et j'ai trouvé ça ...https://www.troctonplaisir.com/mini-string-porte-par-etudiante/
Peux tu précisé? Stp...
Quel genre d'odeurs affectionnes tu?
Tu aimes sentir de la lingerie,ok! Mais dans quels circonstances? Après 8h de boulot? Après une masturbation? Avant et/ou après une relation sexuelle?
Rares sont les lingeries jetable ou à usage unique donc que voudrais tu collecter?
Doulla972 a dit...

Peux tu précisé? Stp...
Quel genre d'odeurs affectionnes tu?
Tu aimes sentir de la lingerie,ok! Mais dans quels circonstances? Après 8h de boulot? Après une masturbation? Avant et/ou après une relation sexuelle?
Rares sont les lingeries jetable ou à usage unique donc que voudrais tu collecter?



Enfin, un peu de générosité..!
  et  aiment ça.
Eh bien Doulla, pour répondre à ta question...j'aime quand l'odeur est assez soutenue; ce qui implique que le dessous a été porté un certain temps et dans l'idéal qu'il ait subi une petite séance de masturbation !
Ok
Pourrais-tu détailler cette fameuse odeur soutenue?
Recherches tu des odeurs de frottement, des odeurs classiques de transpiration, plus des odeurs d'ammoniac ou des odeurs de mouille? Ou peut-être tout ça réuni?
Explique nous dans quel état ça te mets de sentir ça?
  , et  aiment ça.
c'est un tout...
expliquer le plaisir que ça me procure, c'est compliqué !
peux-tu expliquer concrètement pourquoi tu aimes le chocolat?!...ou que telle ou telle vision te met en émoi?
c'est cérébral et animal, je dirais...
Hihi ça m'arrive souvent d'en donner des lingeries porté donc si il y a un intéressé qu'il vienne me parler
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:52.