Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous & toutes
Je ne poste que très rarement sur le forum
Mais je me lance ! Car je trouve un peu triste que nous sudistes, nous n'organisions pas de petites rencontres comme peuvent le faire les autres coins de France
Donc question est ce qu'une rencontre dans le sud en fin d'été un vendredi soir ou samedi soir ( exemple 30 Août ) cela vous tenterez ?
Dites moi ! oui, non, ne se prononce pas ߘ bref dites moi ߘ
Bien videmment si vous êtes d'une autre rʃgions et que vous êtes dans le coin vous serez les bienvenus
Callista
Dernière modification le 09/08/2019 18:03 par MissCallista.
MissCallista
Thèmes: Rencontre, soirée
Je parle là d'une rencontre esprit Munch
Sous la forme d'un apéro convivial histoire se faire connaissance !
MissCallista
Je profite du sud jusqu'au 24/8 donc si d'ici là ça se fait avec plaisir.
En solo jusqu'au 14 et après avec Edgar Smile
Un rire inoubliable
et bien oui je trouve l'idée formidable, un apéro c'est convivial et cela permet de faire connaissance et de voir si des affinités peuvent se crées….. je suis pour !!!
Le lieu sera déterminé plus tard de façon logique
Mais n'excédera sûrement pas 1h30 de Nîmes 30 ! Le choix de la direction se fera en fonction des protagonistes soit côté 34, côté 84, côté 07 ou côté 13 .Bien consciente qu'on ne pourra pas contenter tout le monde ߘ
Dernière modification le 10/08/2019 08:14 par MissCallista.
MissCallista
Tout dépendras de la date !! lol Mais est ce bien raisonnable, même un simple apéro ? lol
je sais pas si c'est raisonnable mais en tout cas c'est tentant non ?
@virgo, Mais depuis quand il faut être raisonnable ߘ
MissCallista
Actuellement dans le sud (Mtp) peut être jusqu'à la fin du mois. Du coup je serai intéressée également si ça ne se fait pas
trop loin ^^
Prout.
Hello !
Un p'tit doodle pour que ce soit plus pratique
Noté vos dispos, la date la plus plébiscité remportera la mise et nous choisirons le lieu en fonction !
https://doodle.com/poll/fcmsuqun36sad254
Bisous à tous & toutes
MissCallista
Fait.
Intéressé , même si je suis plus vers l'ouest de l'Occitanie !
Hello !

Du nouveau ? Happy
Prout.
Pour l'instant nous sommes 4 a avoir répondu sur le doodle
N'hésitez pas à aller répondre si vous êtes intéressé !
Re voici le lien : https://doodle.com/poll/fcmsuqun36sad254
MissCallista
  et  aiment ça.
virgo a dit...

Tout dépendras de la date !! lol Mais est ce bien raisonnable, même un simple apéro ? lol


oups!!!!! Avons-nous la même définition du mot "raisonnable"?
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:55.