Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je voulais vous proposer un concept sortit de ma petite tete.
J'envisage de faire un petit tour a la capitale bientot...
Ne demandez pas la date, j' en sais fichtrement rien encore Tongue
Alors que je vous explique...
Certains savent que le monde de la divination fait partie de mes passions ( entre autre).
Je me suis cree deux tout nouveaux petits jeux de cartes oracles sur l' amour et la sexualite et j' ai besoin de les prendre en mains hihi...
Donc durant cet apero et parmi les personnes qui souhaiteront participer, je tirerai au sort deux heureux gagnants que je prendrai en aparte afin de leur tirer ces cartes d' un genre nouveau...
C' est a but ludique...
Alors si vous voulez decouvrir tous les petits secrets d' un de vos coquins ou futur coquin...
Welcome hihi...

Est ce que ce concept vous plairait ou bien je peux ranger mes petits nouveaux bebes?

Je vous laisse me dire Smile
Très très intéressant et très très intéressée par ton apéro "di(vi)natoire" ma belle Wink
Bisousss
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
J'ai hâte de connaître la date!!!
Je suis partante...
Je t'autorise à lire en moi comme dans un livre ouvert lors de cette apéro.
Super idée. Je suis partante !
Bravo Fraise <3
Coquine et fière de l'être !
Intéressé, si dans le secteur à la date qui sera choisie !
J'adore l'idée !!
Prout.
Dommage pour moi, j'aurais adoré, Belle initiative....
marcmassage77 a dit...

Je serai partant si tu veux de moi



Les soirees sont ouvertes a tous avec un nombre d' inscriptions limitees car les lieux ont une certaine capacite d' accueil...

Alors tu es le bienvenu, mais pitie arrete de faire le calimero du cul...
sosso77 a dit...

pourquoi pas petite fraise, te connaissant, je suis certain que tu as des idées très interessante



On ne se connait pas pourtant...
A ma jolie Fraise! Je suis partante !
Un rire inoubliable
Partant également ! Smile
Hé ben la boite à idée de fraise je veux bien aussi «  te connaissant » je suis persuadé que on va bien rigoler Happy
feel alive.. vivre avant tout
tendreman a dit...

Hé ben la boite à idée de fraise je veux bien aussi « te connaissant» je suis persuadé que on va bien rigoler Happy



Voui mais toi j'te connais Tongue

Partant également ! Smile



Si le hasard tombe sur toi pour la divination, je suis mdr...

Comment veux tu que je sois concentree ߘ
   aime(nt) ça.
et comme le hasard fait bien les choses....Tongue
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:03.