Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

bon on va faire venir un huissier !
aucune triche ne sera permise TongueTongue
   aime(nt) ça.
sosso77 a dit...



si si fraise tu ne te souviens simplement pas, et j'ai plus ma photo sur mon profil c'est pour ca Smile mais on a papoter souvent a une epoque Smile



Pour moi discuter virtuellement ce n' est pas connaitre l' autre...
Loin de la
Excellente idée ! Selon la date j'en serai !
Superbe Idée dans l'attente d'une date Wink
BCBGBROWN
Partant également
En tant que médium, cela m intéresserait bien - pas forcément le tirage de carte mais voir le concept
Avez-vous avancé sur une date ??
BCBGBROWN
   aime(nt) ça.
bcbgbrown a dit...

Avez-vous avancé sur une date ??




Desolee mais pour le mois de septembre c' est mort...
Unhappy
arp 2600 a dit...

En tant que médium, cela m intéresserait bien - pas forcément le tirage de carte mais voir le concept



Le concept est ultra simple, se sera un apero je mettrai une boite au milieu de la table, un crayon des petits bouts de papiers... Ceux qui souhaite tenter leur " chance" pour une guidance axee sur leur vie sentimentale et leur vie sexuelle inscriront leur prenom et il y aura un tirage au sort, je tirerais deux noms et les deux guidances se derouleront en apparte... Pour un peu de discretion Smile

Apres s' il y a d' autres mediums qui veulent aussi offrir une guidance se serait sympa je trouve...
Alors luc 75020 on a du boulot au mediumnité......................
Luc75020 a dit...

En tant que grand marabout medium je suis partant



Mais tu etais ou toi?
Bisous Smile
   aime(nt) ça.
Moi je serais bien venu, y'aurai bien eu un medium pour me dire si j'allais avoir un controle fiscal ou pas. Et j'aurais pu le noyer dans le vin en cubi ou la sangria tiede apres avant d'aller vomir dans les espaces vert dedié a cet usage.
La peste soit de mon manque d'assiduité en ces lieux.
Luc75020 a dit...

Sinon, c'en est où ?
On divine ou pas ?



Hmmm stand bye pour l'instant, mon cochon a du mal à se remplir pour envisager une virée.
Mais je garde foi
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 06:40.