Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous,
il est temps de mettre en place un nouveau concours car le site est peu vivant ces derniers temps...
Donc j'en appelle à vos suggestions d'idées de concours photo....
A très vite.
Coquinement vôtre.
Carla.
- Sensualité automnale
- dans la pénombre hivernale
Douceur et frimas !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
le froid qui pointe ou ça pointe par le froid
Le désir vit dans le regard de l'autre.
   aime(nt) ça.
Merci pour le début de vos suggestions. J'attends d'en avoir un peu plus puis selon les tendances on annoncera le thème !
En tous les cas encore merci.
Coquinement vôtre Tongue
Feuilles (de vigne ?) et couleurs d'automne...
Fêtes de fin d'année... Noël...des boules... Guirlandes... Lumières... Et tout et tout... Haha
Des photos plus "artistrique" queue du "m'as-tu-vu" WinkTongue
Prout.
Je la 1e partie je comprends, mais qu'entends-tu ou qu'attends-tu dans la 2e ?
Merci pour tes suggestions Edgar Tongue
Je savais que je peux toujours compter sur toi.....
   aime(nt) ça.
Merci Kate, je prends note Wink
  et  aiment ça.
#8 Je voulais juste suggérer que la feuille de vigne, qui n'est pas si facile à trouver par ici, peut être remplacée par d'autres feuilles, herbes ou mousses parées des couleurs d'automne... Un rien vous habille!
@Edgar, j'aurais aimé que ce concours soit mixte en fait !
C'est autant agréable de voir des hommes que des femmes !
Effeuillage c'est de saison Wink
comme kat "Fêtes de fin d'année... Noël...des boules... Guirlandes... Lumières.Wink
   aime(nt) ça.
carla a dit...

@Edgar, j'aurais aimé que ce concours soit mixte en fait !
C'est autant agréable de voir des hommes que des femmes !



Bien entendu!!! Pense à toutes ces statues grecques ou romaines? Jeunes éphèbes, fiers guerriers ou Vénus callipyges ... qu'une maigre feuille cache à peine l'objet de nos désirs. Pudibonderie Facebookienne avant l'heure!
  et  aiment ça.
Edgar a dit...




Bien entendu!!! Pense à toutes ces statues grecques ou romaines? Jeunes éphèbes, fiers guerriers ou Vénus callipyges ... qu'une maigre feuille cache à peine l'objet de nos désirs. Pudibonderie Facebookienne avant l'heure!



Déidemment cher Edgar j'apprécie tes interventions et tes jeux de mots ! Quel esprit ! Mouahhh
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:24.