Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Me demandait d' ou vient l' expression lache moi la grappe...
Hihi.
J'ai une nouvelle idée ! Soit vu que c'est bientôt Noël... Photo avec un pull "moche" de Noël ou sinon le caleçon / sous vêtement le plus original...
Prout.
Bonne idée .... à vos smartphones et reflex Wink
Dernière modification le 25/11/2019 15:06 par Gui_two.
Oui pourquoi pas @Kat ! Mais je me disais qu'avec ton idée de Noel, et sans être obligés d'acheter un pull moche que perso je ne mettrai pas, on aurait pu accessoiriser son corps avec des déco de Noel et/ou garder l'idée de @Jef avec des feuilles ou autes afin de représenter l'automne?
Qu'en dites-vous?
Et après on statue afin de démarrer les hostilités photographiques hihi....
Hello Carla... As-tu réfléchi à ce thème qui pourrait brancher le plus de personnes? Plus une feuille aux arbres, le vent s'en est chargé. Et effectivement, c'est bientôt Noël, mais je me vois mal "enguirlander" qui que ce soit!
Réchauffement climatique, tri sélectif et sauvegarde de la planète... voilà des thèmes chers à tous...

Un tsunami vous a rejeté nu(e) sur une Ile déserte. Les vagues ont apporté quelques déchets que la civilisation, à présent lointaine, rejette dans tous les océans. C'est avec ces éléments que vous vous fabriquez votre nouveau look de Robinson(e), suffisamment original et sexy pour séduire les éventuels "Vendredis" ou navires de passage...

Bises
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:28.