Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Personnellement, il y a 6 mois, je me suis inscris sur des groupes Facebook de célibâtaire de mon coin . Naïvement je me suis dis l'ambiance est cool , je commence à parler avec des personnes, envoi un message privé, puis deux , et ainsi de suite. Certains restant sans réponse je ne m'inquiète pas , des réponses arrivent mais froide, et peu avenante . Alors que sur le groupe , la demoiselle été avenante . Bref ..2 mois passe , premier événement, je parle avec du monde, un second idem ..

Premier couac , d'un groupe . On passe à plein de petits groupes , de clans ...

Second couac , je me suis lié d'amitié à un ""groupe dissident"" si si ! Et septembre je me fais évincer d'un groupe, ok ! J'en trouve un second , cool ! Je fais connaissance de la même manière avec les membres du groupe , ça passe . Et je sens les personnes froides et peu avenante, j'attends un premier événement .. j'y vais , pareil groupes , clans , m'as-tu-vu ...

Ainsi de suite.. jusqu'à quatre groupe , dont je me fais évincé pour leur avoir fait remarquer qu'un groupe c'est "nous" , pas "nous moins eux"

Résultats six mois de perdu , zéro tête à tête, une demoiselle avec qui ça sentait le "bien parti" et finalement rien du tout.. demoiselle perturbée et bizarre . Je me suis retrouvé encore plus seul que je l'étais avant , encore moins confiance en moi. Et une seule personne des groupes me parle encore ...

Je suis vraiment un "chat noir" ? Ou c'est arrivé a d'autres ce genre de situation ?
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 10:14.