Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Personnellement, il y a 6 mois, je me suis inscris sur des groupes Facebook de célibâtaire de mon coin . Naïvement je me suis dis l'ambiance est cool , je commence à parler avec des personnes, envoi un message privé, puis deux , et ainsi de suite. Certains restant sans réponse je ne m'inquiète pas , des réponses arrivent mais froide, et peu avenante . Alors que sur le groupe , la demoiselle été avenante . Bref ..2 mois passe , premier événement, je parle avec du monde, un second idem ..

Premier couac , d'un groupe . On passe à plein de petits groupes , de clans ...

Second couac , je me suis lié d'amitié à un ""groupe dissident"" si si ! Et septembre je me fais évincer d'un groupe, ok ! J'en trouve un second , cool ! Je fais connaissance de la même manière avec les membres du groupe , ça passe . Et je sens les personnes froides et peu avenante, j'attends un premier événement .. j'y vais , pareil groupes , clans , m'as-tu-vu ...

Ainsi de suite.. jusqu'à quatre groupe , dont je me fais évincé pour leur avoir fait remarquer qu'un groupe c'est "nous" , pas "nous moins eux"

Résultats six mois de perdu , zéro tête à tête, une demoiselle avec qui ça sentait le "bien parti" et finalement rien du tout.. demoiselle perturbée et bizarre . Je me suis retrouvé encore plus seul que je l'étais avant , encore moins confiance en moi. Et une seule personne des groupes me parle encore ...

Je suis vraiment un "chat noir" ? Ou c'est arrivé a d'autres ce genre de situation ?
domi94 a dit...

J'ai cru que tu parlais de charnelle !



Non non du tout, ici c'est pas comparable
1001nuits a dit...

En gros tu dois la faire comme ça bla a la fille bla bla on baise ? Mdr cest sur sur charnelle tu fera rien cest pire que tout ici


Non mais c'est quoi ces apriori ... Il y a encore des mecs respectueux ... J'évite surtout le sujet , histoire de pas passer par la case "gros con" ...
1001nuits a dit...

En gros tu dois la faire comme ça bla a la fille bla bla on baise ? Mdr cest sur sur charnelle tu fera rien cest pire que tout ici


Je ne peux pas m’en empêcher, même si ça n’est pas le sujet de base : mais que fais tu ici alors?
Je vais revenir au sujet de base tout de même.
Ronfla, déjà sache que dans les rencontres, que cela soit par le biais des groupes ou autre, il y a toujours un déséquilibre puisque les femmes sont majoritaires donc dans tous les cas vont faire leur choix .
Je vais prêcher pour ma paroisse ( qui va parler à de nombreuses ici) mais au delà d’un physique qui peut m’attirer ou pas, une rencontre aboutira si j’ai affaire à un homme tout simplement, contrairement à Celui qui va me servir son bla bla (dixit plus haut sur le post, la référence était trop facileWink )
J’ajouterais que parfois on ne trouve pas les groupes qui nous conviennent, et il est dommage que tu es attendu 6 mois dans un environnement qui finalement ne te convenait pas au préalable. Il faut faire preuve d’exigence en amont pour éviter cela, parce que la pioche au hasard n’apporte que bien rarement ce qui nous convient.
domi94 a dit...




Comme quoi c'est pas si mal charnelle



Ahh Beeenn Tu m’étonnes domi94!! On va blablater pour rien dire, surtout sans comprendre ce qu’on dit ( sous couvert d’humour), y a bien une gourdasse qui va tomber les pattes écartées à un moment donné non? :b
domi94 a dit...




Il y'en a pour tout le monde , nous n'avons pas toutes et tous les mêmes attentes
Et comme le dit la maxime "femme qui rit à moitié dans ton lit"


Alors les faire rire , pas trop de soucis , mais pour la suite du proverbe , là c'est plus difficile haha

Non mais je dois surtout être dans ma période "chat noir"
bon il manque une merguez , du bouillon de la semoule
on a déja les pois chiches sur le site !
il faut savoir prendre du recul dans la vie !
sinon on gaspille son énergie inutilement
aprés tout reste une question d'éducation pour certaines personnes
mais ne jamais oublier que beaucoup considère le net comme un terrain de jeu
alors il faut savoir zapper trés souvent ....

parfois il faut aller faire respirer les cases du cerveau Wink
  et  aiment ça.
La solitude le mal du siècle ?
Ne passe pas ton temps sur internet.
Sort, va te promener, apprécié l'instant présent.
Et fais des rencontres réelles.
On a qu'une vie.
Bises
Je trouve que ca ressemble vachement a un séminaire de feu "lutte ouvrière". En plus glamour.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 02:50.